Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle se rend chez le dentiste, mais n’en ressortira jamais…

Publié par Fanny Jacob le 23 Fév 2024 à 8:02

Après cet avocat qui a perdu la vie en pleine plaidoirie, une femme en bonne santé globale a succombé alors qu’elle était chez le dentiste pour se faire retirer des dents. Mais, que s’est-il passé ?

À lire aussi : Un joueur de foot frappé par la foudre en plein match

Une femme de 68 ans perd la vie chez le dentiste

La vidéo du jour

Après cette femme qui refuse de payer de dentiste et qui se fait arracher les dents par son mari, une retraitée de 68 ans a perdu la vie alors qu’elle était chez son chirurgien dentiste en Gironde.

En fait, la victime était venue pour une intervention banale. Le dentiste devait lui arracher des dents sous anesthésie. Mais, selon RTL, la retraitée aurait reçu une trop grosse dose d’anesthésiants.

Cette habitante du bassin d’Arcachon devait simplement se faire remplacer certaines dents par des implants. La dentiste, accompagnée d’un confrère, l’a donc opéré sous anesthésie locale.

dentiste (2)

À lire aussi : Un jeune homme de 27 ans meu*t d’une grippe alors qu’il était en parfaite santé

Une surdose d’anesthésiants et une plainte déposée

Très peu de temps après l’injection, la patiente a fait un arrêt cardiorespiratoire. Le SAMU est intervenu et a réussi à sauver la femme de 68 ans. Mais, son état se dégrade.

« J’ai vu maman dans le fourgon. Elle était très mal en point, plus du tout consciente », explique son fils. Transportée à hôpital à Bordeaux, la victime a été déclarée en mort cérébrale.

Après les faits, les enfants de la victime ont décidé de porter plainte contre les deux dentistes pour homicide involontaire. Une histoire terrifiante, bien plus que ces patients obligés de se faire dépister pour le VIH chez le dentiste.

A lire aussi : Son père fait une crise cardiaque, un bébé de 2 ans meu*t de soif et de faim