Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Ouvre la bouche » : Jordy Goukara, v*oleur de Claire Geronimi et Mathilde, livre un récit glaçant lors de son procès

Publié par Fanny Jacob le 02 Oct 2025 à 12:25

Jordy Goukara, qui était alors accusé d’avoir abusé de Claire Geronimi et d’une autre femme nommée Mathilde, a été entendu au tribunal dans le cadre de son procès. Lors de son audience, l’homme sous OQTF a délivré un récit glaçant.

La suite après cette publicité
Jordy Goukara @DR
Jordy Goukara @DR

Visé par deux OQTF, il abuse de deux femmes sur la même journée

La vidéo du jour à ne pas manquer

Dans de nombreux médias, on parle régulièrement de délits ou de crimes commis par des personnes sous OQTF. Il y avait par exemple le cas du tueur présumé de Philippine, ou encore de cet homme qui a menacé un contrôleur avec un couteau.

La suite après cette publicité

Une OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français) est une décision administrative par laquelle l’État ordonne à un étranger de quitter la France. Elle peut être motivée par l’expiration de son titre de séjour, l’entrée ou le séjour irrégulier, ou des raisons d’ordre public.

Jordy Goukara @archive
Jordy Goukara @archive

Et voici une autre affaire qui concerne un homme visé par deux OQTF (et une troisième après les faits). L’homme en question est Jody Goukara, centre Africain d’origine, âgé de 27 ans.

La suite après cette publicité

L’homme a été accusé de deux v*ols sur le sol français : un abus sur la personne de Claire Geronimi et un autre abus sur une jeune femme nommée Mathilde, 19 ans au moment des faits.

À lire aussi

Claire Geronimi @RCF
Claire Geronimi @RCF

Jordy Goukara condamné à 18 ans de prison

La suite après cette publicité

Mais, finalement, ce 26 septembre 2025, Jody Goukara a été jugé pour ces deux actes et a d’ailleurs été condamné à 18 ans de prison. Comme nous le lisons dans cet article très détaillé, l’homme aurait reconnu ses actes et se serait également excusé auprès des plaignantes.

« Je vous vois toutes les deux, je m’en voudrais d’avoir gâché votre vie. Je vous souhaite une bonne vie et une longue vie », aurait-il déclaré. « Durant son procès, […] il n’a jamais nié la férocité des attaques perpétrées samedi 11 novembre 2023 au cœur de Paris et en pleine après-midi », explique le média.

Mais, comme nous le lisons aussi dans un post Instagram pour Frontières Media, Jody Goukara a également délivré un témoignage terrifiant et a même révélé de manière détaillée ce qu’il a fait subir aux plaignantes.

La suite après cette publicité

« Je suis à l’aise avec les filles, mais j’aime pas celles qui prennent l’initiative »

Le rédacteur en chef de Frontières Media était apparemment présent à son procès et voici ce qu’il aurait entendu. Auprès d’un expert psychiatre, préparant son procès, Jody Goukara aurait déclaré ceci : « Je suis à l’aise avec les filles, mais j’aime pas celles qui prennent l’initiative« .

À lire aussi

La suite après cette publicité

« Je l’ai saisie par la main pour qu’elle ne puisse pas s’échapper« , aurait-il raconté, d’après Jules Laurens, de Frontières Media. « J’ai dû être un peu plus ferme, je lui ai dit ‘ouvre la bouche‘, j’ai commencé à sortir mon s*xe pour lui mettre dans la bouche », lit-on dans la publication.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Louise Morice 🎙️👩🏼‍💻 (@louise_morice_)

« J’étais en mission », assure Jordy Goukara

« J’ai senti en elle un mélange de peur et d’excitation », aurait ajouté l’homme, en parlant du v*ol perpétré sur la jeune femme prénommée Mathilde. Ce jour-là, Jody n’a pas réussi à jouir en abusant de Mathilde. « J’étais comme en mission », aurait-il déclaré au procès.

Alors, il a abusé d’une autre femme sur la même journée, il s’agissait donc de Claire Geronimi. « Je suis un militaire, et je me dis que je n’ai pas réussi ma mission« , explique-t-il. « Il n’y avait aucune intention de lui faire du mal », ajoute aussi l’accusé.

« Je t’aime », aurait alors dit Jordy à sa victime. « Je voulais l’embrasser », justifie-t-il au tribunal. Un récit qui a choqué le rédacteur en chef de Frontières et qui s’est alors soldé par une condamnation à 18 ans de réclusion.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *