Meurtre de Lola : Dahbia Benkired avoue avoir récupéré du sang de sa victime pour le boire après le crime
Depuis le 14 octobre 2022, la famille de Lola n’attend qu’une chose : une réponse ferme de la justice pour la meurtrière de l’adolescente, Dahbia Benkired. Le procès de la femme se poursuit, et au-delà de ses traits psychopathiques dévoilés, les détails sordides s’accumulent autour de l’acte de la femme.
Meurtre de Lola : Dahbia Benkired a récolté le sang de sa victime pour le boire
C’est un procès éprouvant pour la famille de Lola. Depuis le 14 octobre 2022, la vie de la famille Daviet est un cauchemar. Ce jour-là, l’adolescente est retrouvée morte dans une malle, non loin de l’immeuble où elle réside. Dahbia Benkired, la meurtrière, doit aujourd’hui faire face à la justice.
Mais pendant le procès, les détails s’enchaînent, et les vidéos de surveillance sont montrées à la cour d’assises de Paris. Une épreuve de plus pour cette famille, dont le père s’est laissé mourir de chagrin après le drame. Dahbia Benkired fait face à la vérité, et trouve de nombreuses excuses…
À lire aussi
Même lorsque le médecin légiste affirme que Lola a été violée, torturée et tuée. Les témoignages s’accumulent, notamment celui d’un psychologue. Ce dernier affirme que Dahbia Benkired a avoué un autre acte horrible : elle aurait récolté le sang de sa victime dans le but de le boire.
« J’en suis pas fière »
À 27 ans, Dahbia Benkired semble tourner sa défense autour de la prise de drogue. Un élément qui pourrait notamment alléger sa peine. Cependant, le témoignage d’un psychologue pourrait affirmer le comportement inqualifiable de l’accusée. La semaine qui a suivi le meurtre de Lola, ce dernier a rencontré l’accusée quatre fois.
Le professionnel affirme à la barre que, lors d’un rendez-vous, Dahbia Benkired lui a avoué avoir récolté du sang de Lola dans une bouteille vide, avant de le boire. Une vidéo de la reconstitution du crime a également été diffusée. Dans la séquence, l’accusée fait semblant de récupérer le sang de la victime au niveau de ses aisselles.
Cependant, le témoignage du psychologue et les faits relatés n’ont jamais été confirmés par l’enquête. S’il s’agit d’une reconstitution, Dahbia Benkired ne semble pas la démentir. « J’en suis pas fière de ce que j’ai fait, mais j’étais droguée avant » commente la meurtrière de Lola.