Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Mort de Federico Aramburu : le principal suspect retrouvé en Hongrie

Publié par FJ le 23 Mar 2022 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui a rapidement fait le tour du monde. Dans la nuit de vendredi 18 à samedi 19 mars 2022, l’ex-international Argentin Federico Aramburu était tué par balles sur le boulevard Saint-Germain dans le 6e arrondissement de Paris après une altercation en boîte de nuit. Le principal suspect Loïk Le Priol vient d’être arrêté en Hongrie comme le révèle l’AFP ce mercredi 23 mars 2022.

feredico-aramburu-principal-suspect-retrouve-hongrie-scaled

>>> À lire aussi : Mort de Federico Martin Aramburu : trois personnes de mouvement d’extrême droite soupçonnées

Un terrible drame

C’est une histoire qui glace le sang. Ce week-end, l’ancien rugbyman Federico Aramburu qui a joué pour son équipe d’Argentine mais également pour Biarritz était à Paris pour assister le lendemain à la rencontre France-Angleterre. Bien décidé à prendre du bon temps, il se rend dans une boîte de nuit du 6e arrondissement de Paris. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Malheureusement, une bagarre éclate avec un autre groupe de trois personnes. Les vigiles réussissent à les séparer. L’un des groupes vient. Federico Aramburu et son ami décident alors de quitter la boîte de nuit et marchent sur le boulevard Saint-Germain aux alentours de 6 heures du matin. Mais tout bascule.

>>> À lire aussi : Une star du sport abattue en pleine rue cette nuit à Paris

Le principal suspect arrêté

Une jeep verte arrive à sa hauteur et le vise de 6 balles. Federico Aramburu décède de ses blessures. Rapidement, les enquêteurs arrivent à identifier les principaux suspects, une jeune femme de 24 ans qui conduisait la voiture, Loïk Le Priol, possible auteur des coups de feu, ainsi qu’un autre jeune homme, présent dans la voiture.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La jeune femme qui répondrait au nom de Lyson R. et qui serait sa petite amie est actuellement entendue par les enquêteurs. Et ce mercredi 23 mars 2022, c’est le principal suspect, âgé de 27 ans et appartenant au GUD, un mouvement d’extrême droite ultra violent, qui vient d’être retrouvé selon les informations de l’AFP en Hongrie. Plus d’informations à venir.

>>> À lire aussi : « Ukrainiens ou Libyens je m’en fous ! Il faut qu’ils aient des papiers » : Un douanier tient des propos raciste dans un TGV inOui ! !