Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une professeure, accusée d’avoir jeté violemment un enfant de 3 ans au sol, avoue avoir été dépassée par les conditions de travail !

Publié par Celine Spectra le 18 Mai 2022 à 23:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Accusée d’avoir jeté un élève de trois ans au sol, la professeure a avoué avoir été dépassée par les conditions de travail ! Elle a également souhaité déposer plainte pour atteinte à la vie privée suite aux nombreuses publications sur les réseaux où son nom était indiqué. Son avocate dénonce de son côté un lynchage extrêmement virulent.

La suite après cette publicité
Une professeure, accusée d'avoir jeté violemment un enfant de 3 ans au sol, avoue avoir été dépassée par les conditions de travail !

Pixabay

La suite après cette vidéo

À bout de nerf, cette professeure jette un élève de trois ans sur le sol !

Face aux lourdes accusations qui pèsent sur elle, la professeure a souhaité se défendre. Selon nos confrères du Parisien, la jeune femme accusée par des parents de violences sur des élèves a voulu déposer plainte la semaine dernière. Elle estime avoir été victime d’atteinte à la vie privée. Et dénonce notamment une publication sur les réseaux par la mère d’un enfant qui a divulgué son nom.

Son avocate, Me Justine Devred, se dit extrêmement choquée de ce lynchage virulent contre la jeune enseignante. Selon elle, l’auteure de la publication s’est un peu trop avancée. Et a pris très peu de précautions en exagérant une affaire qui devrait être traitée par la justice avec sérénité.

La suite après cette publicité

Elle avoue avoir été complétement dépassée par les conditions de travail !

Depuis les faits d’accusation, une enquête a été ouverte par le parquet de Senlis. Et le 13 mai dernier, une confrontation a eu lieu entre la mise en cause et l’Atsem. Qui maintient, soit dit en passant, toujours ses déclarations. La professeure conteste, de son côté, fermement avoir commis des violences volontaires. Même si elle a avoué à son avocate avoir été dépassée par ses conditions de travail en général.

Depuis les accusations qui pèsent sur elle, la jeune maîtresse d’école a fait l’objet d’une procédure disciplinaire. Celle-ci a été lancée par la Direction des services départementaux de l’Éducation nationale. Contactée le 5 mai dernier par nos confrères du Parisien, l’académie d’Amiens précisait que la jeune femme n’avait plus d’élèves à sa charge.

La suite après cette publicité
Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.