Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme court sur un tapis de course à la salle de sport, elle tombe du 3ᵉ étage : vidéo choc (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 25 Juin 2024 à 19:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme de 22 ans était en train de courir sur un tapis de course à la salle de sport. Mais, la fenêtre était trop proche de l’appareil, elle est tombée du 3ᵉ étage et a perdu la vie.

La suite après cette publicité

Confiné chez lui, il court 160 kilomètres sur son tapis de course, en 12 heures Confiné chez lui, il court 160 kilomètres sur son tapis de course, en 12 heures

Une jeune femme tombe du 3ᵉ étage de sa salle de sport

Les accidents sur un tapis de course à la salle de sport sont plus fréquents que vous le pensez. Sauf que cette fois, il aurait vraiment pu être évitable.

La suite après cette publicité

Si nous avons déjà évoqué des cas de harcèlement à la salle de sport, c’est la première fois qu’une personne en train de s’entraîner perd la vie en chutant du 3ᵉ étage d’un établissement sportif.

La scène a eu lieu en Indonésie, dans une salle de sport de Pontianak. Sur les images des caméras de vidéosurveillance, nous pouvons voir une jeune femme de 22 ans en train de courir sur un tapis de course.

femme salle de sport de Pontianak (3)
La suite après cette publicité

Cette dernière s’entraîne sur le tapis depuis environ 30 minutes, mais en ralentissant le pas, ses jambes auraient été entraînées par le tapis. Malheureusement, derrière elle se trouvait une fenêtre ouverte.

La fenêtre en question se trouvait à, à peine, 60 cm du tapis de course. La jeune femme a été entrainée en arrière et a basculé dans le vide. Elle aurait fait une chute depuis le 3ᵉ étage de l’établissement.

salle de sport Elle risque de se faire exclure de la salle de sport à cause de sa tenue… mais […] Elle risque de se faire exclure de la salle de sport à cause de sa tenue… mais ce n’est pas ce que […]

La suite après cette publicité

Une enquête ouverte, la proximité de la fenêtre en cause ?

La victime, dont le nom n’a pas été communiqué, aurait tenté de s’agripper au rebord de la fenêtre. Mais, elle a fini par céder. Après sa chute, elle a été transportée à l’hôpital, mais elle a succombé à ses blessures.

La jeune femme avait de graves blessures à la tête, d’après la presse locale. Elle était accompagnée de son petit ami ainsi que de ses jeunes frères et sœurs, tous choqués après le drame.

La suite après cette publicité

Une enquête a été ouverte par la police indonésienne. Pour cause, selon les forces de l’ordre, le tapis représentait un danger à cause de sa proximité avec la fenêtre. La salle de sport pourrait être incriminée. Depuis, l’établissement incite ses adhérents à garder les fenêtres fermées avec des pancartes.

femme salle de sport de Pontianak (3)

tapis course affaire Corey Micciolo Un garçon de 6 ans meurt après avoir été forcé par son père à courir sur un tapis de […] Un garçon de 6 ans meurt après avoir été forcé par son père à courir sur un tapis de course (VIDEO)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.