Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle n’a pas fait la vaisselle : son petit ami commet le pire

Publié par Romane TARDY le 08 Mai 2023 à 8:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vaisselle peut être un sujet de dispute dans les couples. Toutefois, dans cette histoire, c’est parti très loin. Un homme est devenu complètement fou en découvrant que sa petite amie n’avait pas nettoyé les assiettes. Il lui a fait payer très cher.

À lire aussi : Ses voisins lui demandent de faire moins de bruit, il les tue un à un

À cause de la vaisselle inachevée, elle se retrouve séquestrée !

À Panne, en Belgique, une jeune femme se trouvait dans l’appartement de son nouveau petit ami. Ils se sont connus grâce au site de rencontres Badoo. Suite à une très bonne entente, la femme est venue passer quelques jours chez son nouvel amant.

Après avoir fait des courses, il l’a rejointe et a découvert que la vaisselle n’avait pas été faite. Il restait des assiettes sales. Une violente dispute a alors éclaté.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le procureur a ainsi raconté la scène : « Elle est venue sur la côte pour plusieurs jours. Tout se passait bien au début, jusqu’à ce que l’accusé rentre chez lui après avoir fait des courses. Il a vu que la vaisselle n’avait pas été faite, que des assiettes avaient été oubliées. Une dispute a suivi et la situation s’est envenimé » .

Effrayé par l’emportement du jeune homme, son amante a décidé de faire sa valise et de quitter les lieux. Malheureusement, le propriétaire l’en a empêché : il a fermé la porte et a gardé les clés sur lui. La jeune femme s’est retrouvée obligée de passer la nuit chez lui.

À lire aussi : Un homme contactait son ex 35 fois par jour : il a fini en prison

Un amant connu des services de police

Traumatisée, la jeune femme a pu rentrer chez elle le lendemain, mais elle a refusé d’en rester là. Elle a contacté les forces de l’ordre qui ont interpellé le suspect.

La jeune femme a bien fait : le coupable était connu des services de police pour avoir manipulé d’autres victimes. Il aurait, par exemple, déjà drogué une femme pour lui voler une bague et des vêtements.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

S’il reconnait avoir séquestré la victime, il a néanmoins nié tout agissement antérieur : « Lors de son rendez-vous, il a réagi de la mauvaise manière. Cela n’aurait jamais dû se produire. Mais il nie avec véhémence le vol de l’autre femme. Cette dernière aurait oublié beaucoup de vêtements, du parfum et une bague lorsqu’elle a quitté son appartement. Pourquoi aurait-il volé des vêtements de femme ? » , a expliqué son avocat.

Mis en examen, le verdict du tribunal devrait tomber dans les jours à venir.

À lire aussi : Il se casse le pénis en pratiquant une position sexuelle dangereuse