Pour ne pas avoir « d’enfants laids » , il paye une mannequin pour ses ovules !
Fonder une famille, c’est savoir accepter son enfant avec son caractère et parfois, ses différences. Les parents vous diront toujours que leur bébé est beau. Mais pour ne pas prendre de risque, un homme a décidé de payer une mannequin pour qu’elle lui donne ses ovules. L’homme refuse d’avoir « des enfants laids » .
Pour ne pas avoir d’enfant laid, il fait appel à une mannequin
Un nouveau-né sera toujours considéré comme le plus bel être du monde. Et pourtant, on ne va pas se mentir, ils ressemblent souvent à une patate restée trop longtemps dans le fond du saladier. C’est surtout au bout de quelques jours qu’on peut réellement dire qu’un enfant est beau. Et plus il grandit, plus sa beauté évolue. Et pour avoir des enfants, certains couples n’ont pas d’autre choix que de faire appel à des donneurs de sperme ou des donneuses d’ovules.
Mais pour Barrie Drewitt-Barlow, faire appel à une donneuse d’ovules, c’est d’abord pour ne pas avoir un enfant moche. Et pour cela, il n’a pas hésité, avec son ex-mari Tony Drewitt-Barlow, à faire appel à une mannequin de Miami. L’amour pour ses enfants passe vraisemblablement par leur apparence. Dans un épisode de Stacey Dooley Sleeps Over, Barrie revient sur sa vie de famille.
À lire aussi
En effet, l’homme élève huit enfants avec son ex-mari Tony. Mais les deux hommes ont dû faire appel à une mère porteuse. C’est là que Barrie impose son exigence : trouver une belle femme. « Nous avons trouvé la donneuse d’ovules sur un défilé à Miami » . Sans aucune gêne, il indique avoir choisi les ovules de cette femme « pour son apparence » .
Près de 60 000 euros pour les ovules de la femme
Le couple s’est en effet rendu à un défilé de mode à Miami. Là -bas, Barrie est subjugué par la beauté d’un des modèles. Pour lui c’est sûr, il lui faut les ovules de la femme. Et l’homme n’hésite pas à y mettre le prix. Il dépense un peu plus de 57 000 euros pour que la femme accepte de donner ses ovules. Pour Barrie, il n’est pas question que ses enfants soient moches.
À lire aussi
« Personne ne veut d’un enfant laid. Je suis désolé, je ne peux pas mentir » lance-t-il aux animateurs de l’émission. Et lorsqu’ils estiment que le millionnaire va un peu loin dans ses propos, l’homme rétorque simplement qu’il « se fiche de froisser les gens » . Si l’argent ne fait pas le bonheur, il pourrait finalement permettre d’avoir « des enfants beaux » .
Au-delà de la beauté extérieure, que Barrie considère comme « une chance » pour réussir plus facilement dans la vie, il semble oublier l’essentiel : éduquer son enfant, le voir évoluer et se lier d’amitié avec d’autres être, et surtout le rendre beau de l’intérieur. Il faut de tout pour faire un monde ? Eh bien pas pour lui !