Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un « papy dealer » vendait de la drogue depuis sa chambre d’Ehpad

Publié par Fanny Jacob le 18 Août 2023 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous en avons vu des choses folles dans les Ehpad. Certains résidents âgés ont même déjà eu droit à une démo de pôle dance. Comme quoi, tout est possible. Mais, un « papy dealer » qui vendait de la drogue dans l’établissement, c’est une première.

A lire aussi : Il s’en prend à un homme âgé et va très vite le regretter ! (vidéo)

Un résident d’Ehpad de 75 ans condamné pour trafic de drogue

Heureusement, l’homme de 75 ans ne vendait pas la drogue du zombie, mais du cannabis et de la cocaïne. Il n’empêche que cela reste illégal.

Dans sa chambre se trouvaient 500 g de résine et 38 g de poudre. Les vestiges d’un trafic de drogue sans précédent… en Ehpad. Le cannabis était caché dans son panier à linge et la cocaïne derrière un panneau électrique.

Cela faisait déjà un bon bout de temps qu’il écoulait ses stocks auprès des autres personnes âgées de l’établissement.

Il vendait également à des individus qui venaient lui rendre visite. Ce sont justement ces visites étranges, ainsi que conversations téléphoniques qui ont alerté les forces de l’ordre.

papy dealer (1)

A lire aussi : La présence dans un Ehpad d’un bistrot redonne de la vigueur aux résidents

Le « Papy dealer », déjà connu pour des faits similaires

Le résident de 75 ans a finalement été condamné pour cette vente illégale de stupéfiants, ce 14 août 2023. Cinq ans de prison ont été prononcés au tribunal correctionnel de Caen.

Notez que le septuagénaire était déjà connu pour des faits similaires auparavant. S’il vendait de la drogue dans sa maison de retraite, il en avait déjà vendu directement dans la rue aussi.

Il a été condamné en 2016 et 2021 pour trafic de drogues. Emprisonné, il a été libéré en 2022. Il devait assurer sa liberté conditionnelle en EHPAD, justement.

L’histoire incroyable du « papy dealer » nous rappelle forcément celle de « L’ancienne ». Il s’agit d’une femme de 70 ans en fauteuil roulant arrêtée pour trafic de drogue.

A lire aussi : Ces deux résidentes d’Ehpad font le buzz en reprenant Confessions Nocturnes de Diam’s (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.