Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion reprend l’un de ses plus grands tubes, les fans aux anges (vidéo)

Publié par FJ le 07 Juin 2024 à 8:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle vidéo qui fait du bien. Depuis quelques heures maintenant, une séquence de Céline Dion en train de chanter et de reprendre l’un de ses plus grands tubes fait le tour de la Toile.

La suite après cette publicité

En effet, présente dans les backstages du Cirque du Soleil le 2 juin dernier, elle a chanté I’m Alive. Et visiblement, la chanteuse est en pleine forme comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

celine dion documentaire annonce majeure maladue « L’heure est venue » : Céline Dion fait une annonce choc sur sa maladie « L’heure est venue » : Céline Dion fait une annonce choc sur sa maladie

Céline Dion enfin de retour ?

La suite après cette publicité

L’état de santé de Céline Dion ne cesse d’inquiéter depuis plusieurs années. Dans une vidéo dévoilée en décembre 2022 sur ses réseaux sociaux, la chanteuse de 56 ans dévoilait à ses fans qu’elle était atteinte du syndrome de l’homme raide, une maladie rare du système nerveux central caractérisée par une raideur progressive du tronc et des membres, associée à des spasmes.

Dans ces conditions, il est impossible pour la veuve de René Angelil de monter sur scène. Elle a pris la difficile décision d’annuler sa dernière tournée.

celine-dion-video-fans-heureux.j
© Capture d’écran Grammy’s
La suite après cette publicité

Après cette annonce, Céline Dion a fait le choix de s’éloigner du monde médiatique mais se prépare à son retour avec un documentaire intitulé I Am : Celine Dion, bientôt disponible sur Prime Vidéo, dans lequel elle se confie sans filtre sur sa maladie.

Céline Dion fait son grand retour avec une interview Céline Dion sur le point d’arrêter sa carrière ? Elle se confie Céline Dion sur le point d’arrêter sa carrière ? Elle se confie

La vidéo qui rassure

La suite après cette publicité

En attendant la diffusion de ce documentaire tant attendu, Céline Dion commence progressivement à reprendre sa vie d’avant. Récemment, elle a été aperçue aux concerts de Katy Perry et des Rolling Stones à Las Vegas. Mais c’est lors d’une représentation du nouveau spectacle du Cirque du Soleil, inspiré des Beatles, qu’elle a véritablement rassuré ses fans. Accompagnée de ses fils René-Charles, Eddy et Nelson, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore était rayonnante et pleine d’énergie.

celine-dion-reprend-plus-gran-tubes
© Capture d’écran Twitter

À la fin du spectacle, Céline Dion a fait un détour par les coulisses pour féliciter les artistes. Pour le plus grand bonheur de ceux présents, elle a même interprété quelques extraits de son tube bien connu I’m Alive. Un moment de joie intense pour les internautes qui n’avaient pas eu la chance de l’entendre chanter depuis longtemps et qui rassure grandement sur son état de santé.

La suite après cette publicité

celine dion deuil proche Céline Dion au plus mal : la chanteuse face à un deuil Céline Dion au plus mal : la chanteuse face à un deuil

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.