Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle se croit au même niveau que Cristiano »: Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez en pleine crise de couple ?

Publié par Victor Adan Vergara le 24 Avr 2023 à 20:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces derniers temps, les relations entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodiguez ne seraient plus au beau fixe. C’est ce qu’avance certains médias espagnols et portugais…

À lire aussi : Ronaldo et Georgina : la vérité derrière leur rencontre sur le point d’éclater

Rien ne va pour Ronaldo en Arabie Saoudite…

Désormais, Cristiano Ronaldo joue dans un championnat éloigné de l’Europe, en Arabie Saoudite. Ce n’est pas pour autant que le portugais est délaissé par la presse. L’attaquant continue d’être sous le feu des projecteurs.

Dernièrement, le quintuple ballon d’Or fait la Une des journaux pour des choses pas très positives. Le 18 avril dernier, Ronaldo s’est incliné 2-0 face à Al-Hilal. Une rencontre où ce dernier a été fantomatique.

Deux choses ont été retenues de son match. Tout d’abord, une « prise de catch » contre un joueur adverse. Mais aussi un geste obscène en direction du public, qui pourrait lui valoir une expulsion du pays.

https://twitter.com/vartatico/status/1648441528245948421?s=20

À lire aussi : Décès de l’un des enfants de Cristiano Ronaldo : sa femme Georgina sort du silence

La fin du couple Cristiano Ronaldo – Georgina Rodriguez ?

Il y aurait-il de l’eau dans le gaz dans le couple Ronaldo-Rodiguez ? Selon Noite das Estrelas, programme télé portugais, l’attaquant serait lassé de sa compagne

C’est en 2016, alors qu’il évoluait en Espagne, que l’ancien madrilène, qui cumule 578 millions de followers sur Instagram, a fait la rencontre de Georgina Rodriguez. Depuis, ils filent le parfait amour.

Cristiano ronaldo georgina rodriguez couple football 2023 real madrid al nassr portugal amour crise

Cependant, d’après des échos relayés par Mundo Deportivo, une crise couverait entre les deux amoureux. Cristiano Ronaldo serait fatigué de l’attitude de sa femme. Les médias lusitaniens la décrivent comme « éloignée de la réalité » et « superficielle » . Cette dernière serait devenue « excessivement égocentrique » depuis le succès de sa téléréalité Moi, Georgina.

Le portugais ne serait plus heureux

La femme de 29 ans est accusée d’exposer sa fortune de façon très ostentatoire. Un psychologue, Quintino Aries, a analysé l’attitude du couple. Il en a tiré des conclusions. Tout d’abord, « Le comportement récent de Ronaldo montre deux choses » .

Tout d’abord, « sa vie personnelle n’est pas au beau fixe » . La deuxième est que lorsque Cristiano Ronaldo s’éloigne de sa mère, Dolores Aveiro, il est moins tempéré.

Ce dernier ajoute : « Nous savons tous pourquoi il s’éloigne de plus en plus de sa famille » . La faute à Georgina selon lui ?

Cristiano ronaldo georgina rodriguez couple football 2023 real madrid al nassr portugal amour crise

Daniel Nascimiento, journaliste portugais, a ajouté : « Cristiano Ronaldo n’est pas heureux. Georgina passe ses journées dans un centre commercial (…) C’est l’une des raisons pour lesquelles Cristiano n’est pas content de cette histoire » . Il continue : « Le pire, c’est qu’elle se croit au même niveau que Cristiano » .

À lire aussi : Affaire Paul Pogba : le marabout fait des révélations sur Kylian Mbappé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER