Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : son tacle violent à Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé

Publié par FJ le 29 Mai 2024 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mardi 28 mai 2024, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, l’animateur a évoqué les élections européennes qui se dérouleront le 9 juin prochain.

La suite après cette publicité

Il en a profité pour lancer des invitations aux nombreuses têtes de listes afin d’échanger avec eux et répondre aux questions des Français. Malheureusement pour lui, Raphaël Glucksmann a refusé et cela l’a grandement agacé.

cyril hanouna sen prend lea salame glucksamm - copie
© Capture d’écran TPMP

louis boyard legend hanouna (1) Louis Boyard balance les coulisses de son clash avec Cyril Hanouna Louis Boyard balance les coulisses de son clash avec Cyril Hanouna

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna en colère contre Raphaël Glucksmann

Alors que la campagne électorale pour les élections européennes qui se dérouleront le 9 juin 2024 bat son plein, Cyril Hanouna a envoyé des invitations à divers candidats. Marion Maréchal Le Pen, Jordan Bardella et François-Xavier Bellamy ont répondu positivement. Malgré tout, les candidats de gauche montrent une réticence notable à accepter l’invitation de l’animateur de Touche pas à mon poste.

La tension entre Cyril Hanouna et la gauche n’a pas été allégée par la polémique avec Louis Boyard, il y a quelques mois. Une vive altercation entre les deux hommes qui aurait poussé certains candidats à refuser les invitations. Et c’est le cas de Raphaël Glucksmann.

La suite après cette publicité
lea salame raphael glucksamm compagnon
© Capture d’écran France 2

Selon ses propos sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 28 mai 2024, il aurait décliné l’invitation de Cyril Hanouna, ce qui l’a grandement agacé.

cyril hanouna louis boyard reagi amende arcom « Louis Boyard est un… » : Cyril Hanouna réagit à l’amende historique de […] « Louis Boyard est un… » : Cyril Hanouna réagit à l’amende historique de C8 (vidéo)

La suite après cette publicité

Un refus qu’il ne digère pas

Le candidat aurait invoqué un emploi du temps chargé pour justifier son absence. Cyril Hanouna, manifestement contrarié ne s’est pas montré tendre avec lui et a déclaré : « Quand tu dors 18 heures par jour et tu passes le reste du temps sur France Inter… « . Il a ajouté, visiblement irrité : « Quand je vois Glucksmann monter dans les sondages, il n’y a rien qui m’énerve plus que ça. »

Preuve s’il en fallait que la gauche n’a toujours pas digéré l’attitude de Cyril Hanouna face à un membre de leur clan.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Insultes de Cyril Hanouna au député Louis Boyard l’Arcom inflige une amende record à C8 Insultes de Cyril Hanouna au député Louis Boyard : l’Arcom inflige une amende record […] Insultes de Cyril Hanouna au député Louis Boyard : l’Arcom inflige une amende record à C8