Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La drogue était partout » : Patrick Bruel très cash en interview… personne ne s’y attendait

Publié par La rédaction le 14 Déc 2022 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, les stars de la chanson française semblent s’être liées les unes aux autres afin de livrer leurs précieuses confidences sur ce sujet à la fois intrigant… et dangereux. Et pour cause ! Alors que Michel Sardou évoquait le cas de la cocaïne présente lors de ses jeunes années dans son autobiographie, c’était au tour de Patrick Bruel d’évoquer son passif… avec la drogue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé de main morte !

Publicité

>>> À lire aussi : « Ça n’excuse pas tout » : Patrick Bruel pris en flagrant délit, cette vidéo qui fait beaucoup parler

Patrick Bruel et la drogue, divorce consommé

Publicité

Ce n’est plus un secret pour personne : la drogue est présente partout, tout le temps, et d’autant plus dans les milieux du show-biz. Cinéma, mode ou encore musical, personne ne semble n’avoir jamais croisé le chemin de ces substances illicites et dangereuses contre lesquelles l’État de ne cesse de se battre. Et ça n’est pas Patrick Bruel qui dira le contraire…

En pleine promotion de son nouvel album, Encore une fois, le chanteur a notamment dédié une chanson à la drogue qui, selon lui, est bien trop présente dans la vie personnelle et professionnelle de beaucoup de gens. « Je ne juge pas parce que je ne suis pas mieux, j’ai juste eu de la chance… La drogue était partout, personne n’y fait exception », a ainsi expliqué Patrick Bruel dans une interview qu’il a récemment donnée.

>>> À lire aussi : Surnommé « Ben la Flèche », un dealer de cocaïne en tenue Deliveroo a été arrêté

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
patrick bruel drogue confidence

Il a réussi à résister

Forcément, évoluer dans un milieu gangréné par la présence de substances illicites que tout le monde consomme n’a rien de facilitateur. Et pourtant, Patrick Bruel a toujours su résister pour ne pas plonger de tout son corps dans une lutte qui l’aurait détruit à coup sûr : « J’ai eu la chance de ne pas avoir à résister. Parce que la famille ou la bande de copains rattrapait la main de celui qui pouvait avoir un problème ». D’autres n’ont malheureusement jamais eu cette chance !

>>> À lire aussi : « Tu as gâché ma carrière » : Patrick Bruel s’en prend à sa mère sur le plateau de C à vous (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.