Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jazz (JLC Family) furieuse : une femme demande une photo de son pénis à Laurent… elle pète les plombs !

Publié par Elisa GERLINGER le 12 Fév 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Jazz se serait récemment fait tromper par Laurent, l’influenceuse est plus méfiante à l’égard des femmes. Et elle l’a bien montré en s’en prenant à une internaute, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi: Jazz Correia : Son message intriguant qui n’est pas passé inaperçu ! (Vidéo)

Jazz et Laurent semblent avoir laissé leur période difficile derrière eux et aller désormais de l’avant. Sur les réseaux sociaux, le couple a l’air plus heureux que jamais. Mais la jeune femme reste tout de même sur ses gardes. Et lorsqu’elle a appris qu’une internaute avait envoyé un message obscène à son mari sur Instagram, la star de la JLC Family a craqué. Si bien qu’elle a affiché l’utilisatrice sur son compte Snapchat.

Jazz affiche une internaute

Jazz partage alors une capture d’écran qui montre la réponse de l’internaute à une story de Laurent torse nu: « Il fallait nous montrer plus bas » , lui envoie-t-elle avec des émojis cœurs. « Voilà le genre de message que reçoit mon mari ! Certaines femmes d’aujourd’hui me dégoûtent ! Il est marié et père de 2 enfants mais non, aucun respect. » , s’exaspère donc l’influenceuse.

En effet, elle ne veut pas que quiconque vienne gâcher sa relation, surtout après les épreuves qu’ils viennent de traverser. Maeva Ghennam avait accusé Laurent de tromperie envers Jazz. « J’ai une amie qui s’appelle Lilly, c’est une Française qui vit à Dubaï. Il s’avère que Laurent lui parle et cherche à la voir. Et j’ai toutes les preuves ! Laurent a des maîtresses, en particulier une maîtresse ici à Dubaï qu’il voit, qu’il assume, avec qui il couche et de qui il est amoureux. Il trompe sa meuf avec une bombe atomique ! Ça me faisait de la peine pour Jazz. » , racontait-elle.

>>> A lire aussi: Jazz et Laurent Correia : cette nouvelle vidéo du couple qui ne passe pas du tout ! (VIDEO)

Bientôt un troisième enfant ?

Heureusement pour eux, Jazz a pardonné cette faute et le couple a réussi à surmonter cette épreuve. Les deux amoureux sont aujourd’hui parents de deux enfants: Chelsea et Cayden. Et selon les rumeurs, Jazz et Laurent penseraient à agrandir leur famille en accueillant un troisième enfant. Affaire à suivre…

>>> A lire aussi: Jazz (JLC Family) : enceinte de son troisième enfant ?

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail