Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karim Benzema : sa compagne fait quelque chose de fou par amour !

Publié par Jessy le 05 Juil 2023 à 7:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décrocher les étoiles pour la personne aimée, ce n’est qu’une image. Pour montrer son amour envers Karim Benzema, sa compagne Jordan Ozuna a décidé de se convertir à l’islam. Après les rares confidences de Kendji Girac sur sa discrète compagne, Jordan Ozuna prend la parole et explique son choix. La jeune femme avoue également être très touchée par cette religion.

À lire aussi : Jean-Luc Lemoine en couple avec Adeline : il se confie comme jamais sur leur relation

karim benzema

Karim Benzema : par amour, Jordan Ozuna se convertit à l’Islam !

Cela fait maintenant un an que Karim Benzema et Jordan Ozuna se sont rencontrés à Lyon, dans la ville natale de l’ancien footballeur de l’équipe de France. Mais pour Jordan Ozuna, mannequin et américaine, le sportif était un inconnu. « Dès le début, j’ai senti que c’était quelque chose de différent. Karim est un gars incroyable » a-t-elle indiqué au média espagnol Yo Dona. Rapidement, le courant passe entre les deux, et ils ne se quittent plus.

Au point où Jordan est prête à suivre son prince charmant en Arabie Saoudite. Si le joueur de foot a récemment risqué la prison à cause d’un placement de produit, il sait désormais qu’il peut compter sur sa moitié. En effet, la mannequin de 32 ans a décidé de se convertir à l’islam pour se rapprocher de la culture de son compagnon. Une décision qu’elle assume pleinement, et qui lui convient parfaitement.

À lire aussi : « Je fais ce que je veux » : Shakira en couple libre avec Gérard Piqué

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jordan (@jiordyn)

« J’ai lu le Coran et ça m’a fait pleurer »

Habituellement très discrète, Jordan Ozuna a décidé de partager cette importante décision avec le média espagnol Yo Dona. Elle a décidé de se convertir à Madrid avant le départ de Karim Benzema pour l’Arabie Saoudite. « On a récité le Coran. C’était une petite cérémonie, intime. J’ai pleuré comme une petite fille, je suis très sentimentale » a-t-elle indiqué au média. Avant de prendre cette décision, la mannequin a cependant fait quelques recherches sur cette religion. « Pendant le Ramadan, j’ai lu le Coran et ça m’a fait pleurer […] J’ai envie d’aventure et de vraiment connaître la culture et la nourriture » ajoute-t-elle.

Prochaine étape pour Karim Benzema et Jordan Ozuna, le départ pour l’Arabie Saoudite. Alors que Zidane a fait le bonheur de Kylian Mbappé avec cette grosse annonce, Karim et sa compagne vont s’envoler pour l’Arabie Saoudite pour la carrière de l’ancien joueur de l’équipe de France. Un nouveau départ qui ne fait pas peur à la mannequin. Et quand on évoque les codes vestimentaires, ce n’est une nouvelle fois pas un problème. « C’est une belle culture, et j’ai hâte de vivre cette expérience » affirme Jordan Ozuna au média espagnol.

À lire aussi : Theo Hernandez surpris sur son bateau en plein ébat avec sa femme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER