Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP People : C’est la fin !

Publié par Mia le 16 Juin 2023 à 16:47

Terrible nouvelle pour les fans de l’émission TPMP People. D’après les informations exclusives de Public, l’émission de ce 17 juin serait la dernière. En effet, Cyril Hanouna aurait décidé de ne pas continuer le programme.

A lire aussi : Vous pouvez choisir les chroniqueurs de la prochaine saison de TPMP

TPMP People, c’est la fin après le départ de Delormeau

Après l’annonce du départ de Matthieu Delormeau de Touche pas à mon poste et TPMP People, rien ne va plus. Après sept ans comme chroniqueur, ce dernier a décidé de céder sa place.

Mais, comme il est le présentateur de TPMP People, il fallait bien lui trouver un remplaçant. Et c’est Bernard Montiel qui a endossé ce rôle.

Mais, ce changement n’a pas vraiment plu aux téléspectateurs. Matthieu Delormeau, qui « commençait un peu à s’ennuyer«  et étant l’un des préférés des spectateurs, Bernard Montiel a eu du mal à garder son audience.

tpmp people (1)

A lire aussi : « Je ne pense plus au boulot » : Élise Lucet sur le départ ?

Bernard Montiel très critiqué après le départ de son collègue ?

Très critiqué sur les réseaux depuis qu’il a repris le programme, ce dernier avait très mal réagi et comptait même partir de lui-même. « Dernière fois que j’écris pour TPMP People » , avait-il notamment déclaré.

Il était surtout critiqué à cause de sa différence avec Matthieu Delormeau, mais aussi pour n’avoir rien dit au sujet du départ de son prédécesseur lors de sa reprise de l’émission.

Face aux mauvais chiffres de Bernard Montiel et des critiques très violentes qu’il reçoit, Cyril Hanouna aurait donc décidé d’en finir avec l’émission, tout simplement.

Ainsi, selon Public, ce samedi 17 juin 2023 serait le tout dernier numéro de TPMP People. Une autre émission devrait la remplacer d’ici peu. Reste à voir de quoi il s’agira.

A lire aussi : Diane Leyre : va-t-elle emboiter le pas de Guillaume Genton et quitter le Morning sans filtre ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.