Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexe : Connaissez-vous l’autassassinophilie, cette pratique intime assez risquée ?

Publié par Mathilde le 23 Jan 2024 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connaissez-vous l’autassassinophilie ? En réalité, c’est une pratique sexuelle atypique… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Vierge lors de sa nuit de noce, elle découvre ce jour-là qu’elle souffre de vaginisme et est incapable de faire l’amour

Les activités paraphiliques, qu’est-ce que c’est ?

La suite après cette vidéo

Les activités paraphiliques sont des pratiques sexuelles marginales. Parmi celles-ci, nous pouvons par exemple trouver des personnes excitées par des objets qui se font écraser, une activité qui porte le nom de crush fetish.

La suite après cette publicité

À noter que les personnes présentent une paraphilie lorsqu’elles ont des fantasmes qui entraînent, de manière régulière, des pulsions intenses pendant au moins six mois.

Dans la longue liste des pharaphilie, nous pouvons retrouver le voyeurisme, l’exhibitionnisme ou encore le fétichisme par exemple. En parallèle, découvrez l’histoire de cette femme qui couche avec plus de 300 personnes par an et qui pourtant, est toujours célibataire

>>>À lire aussi : « Si elle n’avait pas de sexe, elle ne pourrait pas travailler » : Des partouzes entre gardiens de prison font scandale

La suite après cette publicité

Une pratique sexuelle de plus en plus appréciée

Mais alors, qu’est-ce que l’autassassinophilie, cette tendance qui est de plus en plus appréciée ? Eh bien cette pratique sexuelle concerne les personnes qui aiment faire l’amour dans des situations dangereuses : avec des armes, de la violence ou autres.

Une pratique sexuelle qui concerne également les personnes qui sont excitées par l’idée du risque d’être assassiné. Une tendance qui peut donc être très dangereuse et qui peut aller loin… En attendant, si vous souhaitez découvrir de nouvelles pratiques sexuelles, celle-ci pourrait vous plaire : le karezza…

La suite après cette publicité

Alors que pensez-vous de cette pratique sexuelle ? Connaissiez-vous et surtout, qu’en pensez-vous ? En parallèle, découvrez combien de fois les français font l’amour en moyenne !

autassassinophilie sexe sexualité relation intime actu pratique sexuelle
@canva

>>>À lire aussi : Accro au sexe, elle assouvit ses pulsions sexuelles devant la caméra dans Tellement Vrai… moment de gêne ultime ! (vidéo)

La suite après cette publicité
Source : OhMyMag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.