Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Ethan Mbappé : de nouvelles révélations viennent de tomber sur le frère du champion français…

Publié par La rédaction le 27 Mar 2023 à 8:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les images n’avaient pas manqué de faire le tour de la planète il y a quelques semaines. Et pour cause… Voir Ethan Mbappé s’entrainer avec son frère, Kylian, sous le maillot du Paris Saint-Germain avait marqué.

Pourtant, le jeune garçon, qui évolue avec les U19 du club parisien, doit encore progresser avant de postuler pour une place solide et sérieuse au sein du groupe des professionnels. Et un détail, en particulier, lui manque à l’heure actuelle…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ronaldo, Mbappé, Zlatan : Qui sont les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux ?

Ethan Mbappé bientôt chez les pros ?

La suite après cette vidéo

C’est une question qui se pose, tant il apparait de plus en plus souvent sur la pelouse pour l’entrainement des hommes de Christophe Galtier. Ethan Mbappé est encore jeune, mais pour autant, son nom ne lui sert en rien pour bénéficier d’un passe-droit au Paris Saint-Germain. S’il possède beaucoup de talent, le frère de Kylian doit encore travailler dur.

La suite après cette publicité

« C’est un très jeune joueur qui continue à se développer. Il a un bon volume de jeu, mais il continue à grandir, il faut qu’il s’épaississe un peu », explique ainsi son entraineur actuel, Zoumana Camara. Ethan Mbappé sait donc sur quoi il doit progresser s’il veut que son futur soit aussi brillant que celui de son frère. Même s’il faut l’avouer, le nouveau capitaine de l’Équipe de France a mis la barre très haute.

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé et Antoine Griezmann en froid ? Le nouveau capitaine des Bleus prend ses responsabilités !

ethan mbappe paris saint-germain

Une affaire de famille

La suite après cette publicité

Du côté des Mbappé, on se demande quelle est la recette magique pour mettre au point des footballeurs plus que doués. En attendant, Ethan et Kylian ne manquent jamais une occasion d’afficher leur complicité, que ce soit sur le terrain comme en dehors.

L’avantage, c’est qu’ils ne jouent pas au même poste, la comparaison future que tout le monde meurent d’envie de faire sera alors difficile. Et pour le jeune joueur des U19 du PSG, ce n’est clairement pas plus mal afin qu’il puisse dormir tranquillement sur ses deux oreilles !

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé, « un gamin pourri gâté » : le nouveau capitaine des Bleus déjà critiqué