Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je porte plainte » : le ton monte dans TPMP entre Gilles Verdez et Géraldine Maillet

Publié par FJ le 10 Avr 2024 à 13:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna donnait rendez-vous encore une fois à plusieurs milliers de téléspectateurs ce mardi 9 avril 2024 pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste.

La suite après cette publicité

Dans ce dernier, l’ambiance est montée d’un cran entre deux chroniqueurs, il s’agit de Gilles Verdez et Géraldine Maillet. En effet, ils se sont vivement écharpés au sujet de la présence d’Aya Nakamura pour l’ouverture de la cérémonie des Jeux olympiques de Paris 2024.

gilles verdez geraldine maillet tpmp
© Capture d’écran TPMP

gilles verdez recadrer cyril hanouna « C’est inadmissible » : Gilles Verdez accuse ses collègues de mentir, Cyril Ha […] « C’est inadmissible » : Gilles Verdez accuse ses collègues de mentir, Cyril Hanouna le tacle vivement […]

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Gilles Verdez et Géraldine Maillet, des chroniqueurs qui n’ont pas la langue dans leur poche

Depuis 14 ans maintenant, Cyril Hanouna présente l’émission Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme n’a cessé d’évoluer. Au départ, cela était grandement axé sur les médias et sur les émissions en tout genre, mais désormais, cela a changé.

En effet, la ligne éditoriale n’est plus du tout la même et est davantage axée sur les faits divers et l’actualité en tout genre, avec un esprit un peu moins léger qu’avant et plus propice à mettre en avant les drames.

La suite après cette publicité

Des sujets de société qui sont bien évidemment propices aux débats. Et qui dit débat, dit souvent dérapage sur le plateau. Avec les forts caractères présents autour de la table, il n’est pas rare que les esprits s’échauffent. Et la plupart du temps, Gilles Verdez en fait partie.

Gilles Verdez : le chroniqueur à la tête d'une fortune ? Gilles Verdez mieux payé qu’un député ? Cyril Hanouna balance Gilles Verdez mieux payé qu’un député ? Cyril Hanouna balance

« Je porte plainte »

La suite après cette publicité

Et ce mardi 9 avril 2024, les esprits se sont une nouvelle fois échauffés. Cyril Hanouna a évoqué, en compagnie d’Eric Naulleau, la présence d’Aya Nakamura pour l’ouverture de la cérémonie des Jeux olympiques.

Gilles Verdez et Géraldine Maillet n’étaient visiblement pas d’accord. Le premier a pris la défense de la chanteuse : « Je vais vous répondre très calmement. C’est comme Géraldine, vous me dites ‘vous la défendez parce qu’elle est noire’. Non. ‘Vous la démontez, parce qu’elle est noire’. C’est ça que je voudrais dire ».

Mais cela n’a pas du tout plu à la compagne de Daniel Riolo : « Je vais porter plainte. Je porte plainte en fait. Tu es en train de me traiter de raciste. Je t’ai dit que j’étais pour qu’Aya Nakamura chante, alors ne dit pas n’importe quoi. Écoute quand les gens parlent déjà, ça sera la première chose. Le problème, c’est que toi tu dis que quand on la critique et qu’on n’aime pas ce qu’elle fait et que les gens qui l’ont vu en Martinique disent qu’elle ne sait pas chanter… Les gens ne sont pas racistes » a-t-elle répliqué. Ambiance…

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna et Gilles Verdez « J’ai plein de potes qui veulent le frapper » : nouvel accrochage entre Cyril Hanoun […] « J’ai plein de potes qui veulent le frapper » : nouvel accrochage entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.