Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : cette nouvelle règle qui ne passe pas

Publié par Elodie Gros-Désir le 30 Jan 2023 à 18:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle a provoqué la colère des internautes. Ce 27 janvier, Jean-Luc Reichmann a communiqué la toute nouvelle règle des 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas été bien reçue par les internautes… qui s’en sont donnés à cœur joie sur Twitter.

>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : il donne un nom au hasard et gagne l’étoile mystérieuse

Les 12 coups de midi face à un léger changement

Pour Jean-Luc Reichmann et son équipe, hors de question de céder à la monotonie. C’est pourquoi une toute nouvelle règle a fait son apparition, afin de pimenter un peu plus l’émission. Ainsi, ce 27 janvier, juste après que le Nicolas ait décroché l’étoile mystérieuse, Jean-Luc Reichmann a annoncé un léger changement. Désormais, les champions devront signer un coup de maître pour faire une proposition face à l’étoile mystérieuse.

« Alors vous le savez, nous on invente des choses tous les jours. C’est une véritable fourmilière aux 12 coups de midi. Pour cette étoile, il y a une nouvelle règle du jeu. Vous ne pourrez tenter l’étoile uniquement si vous réalisez un coup de maître. Je trouve que c’est super intéressant. On la tente et si ça nous plaît, on la garde ! » , a déclaré l’animateur au cours de l’émission.

>> A lire aussi : Stéphane (12 coups de midi) en froid avec la candidate qui l’a éliminé ? TPMP provoque un face à face (vidéo)

« Complètement débile »

Malheureusement, cette nouvelle règle n’a pas semblé convenir aux fidèles téléspectateurs de l’émission, qui se sont insurgés sur Twitter. Sous le hashtag #12 coups de midi, ils s’en sont donnés à cœur joie. « Complètement débile la nouvelle règle« , s’est offusqué une internaute. « Il y a bien d’autres choses à changer dans le déroulement du jeu » , a commenté une autre.

Autant de réactions qui pourraient bien pousser l’émission à revenir sur la nouvelle règle.

>> A lire aussi : Stéphane (12 coups de midi) : cette raison coquine derrière son élimination (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER