Céline Dion se lâche au sujet du film sur sa vie : les révélations chocs !

Le 18 novembre prochain, Valérie Lemercier dévoilera son film Aline, inspiré de la vie de Céline Dion. Un biopic attendu, mais qui inquiète beaucoup les fans de la chanteuse. De son côté, Céline Dion n’hésite pas à se lâcher concernant le biopic retraçant sa vie !

>> À lire aussi : Céline Dion elle fait d’incroyables révélations sur la mort de son mari René

Aline, le film de Valérie Lemercier inspiré de la vie de Céline Dion !

Les fans de Céline Dion l’attendent avec impatience, non sans une certaine appréhension. Le 18 novembre prochain, Valérie Lemercier dévoilera son biopic librement inspiré de la vie de Céline Dion. « Je suis très émue par son destin. Evidemment qu’il y a plein de choses drôles, mais ce n’est pas me moquer de Céline Dion. Pas du tout ! » a expliqué l’actrice, qui incarnera le personnage principal. Valérie Lemercier a tenu à préciser que son but n’était pas de se moquer du passé de la célèbre chanteuse, mais de s’inspirer de sa vie.

Céline Dion devient danseuse de ballet

Yoyo76300 / wikipédia Commons

>> À lire aussi : Valérie Lemercier : les premières images du film sur Céline Dion dévoilées !

Céline Dion est-elle en accord avec ce film ?

Que pense Céline Dion de ce film ? Selon Le Parisien, la chanteuse aurait été étonnée à l’annonce de ce film biopic. « J’en ai entendu parler, mais pas par elle. Je ne l’ai pas rencontrée » a-t-elle déclaré. Mais d’autres sources déclarent que la chanteuse a bel et bien pris connaissance du projet avant même les prémices du long-métrage, comme le rapporte Voici. La célèbre chanteuse aurait d’ailleurs donné son accord rapidement, comme le déclare Valérie Michelin, responsable de sa carrière en France. « Elle ne s’est jamais opposée à quoi que ce soit, bien au contraire. Ça n’a pas changé » a-t-elle indiqué. Espérons que Céline Dion soit toujours d’accord lorsqu’elle découvrira le résultat final.

>> À lire aussi : Céline Dion : elle dévoile son incroyable métamorphose en danseuse de ballet

Publié par Jessy le 11 Sep 2020
0