Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : Son état de santé incompatible avec une garde à vue

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Fév 2023 à 10:13

Déjà mis en examen pour l’accident de voiture qu’il a causé, Pierre Palmade est également visé par une enquête au sujet de détention d’images pédop*rnographiques. L’humoriste doit être entendu par la Brigade de protection des mineurs. Pour l’heure, son état de santé ne permettrait pas une garde à vue.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : l’identité des fuyards bientôt dévoilée ?

L’état de santé de Pierre Palmade incompatible avec une nouvelle audition

La vidéo du jour à ne pas manquer

Après sa mise en examen et son placement sous contrôle judiciaire avec un bracelet électronique, Pierre Palmade est désormais visé par une enquête pour détention d’images pédop*rnographiques. Cela fait suite au signalement d’un homme à la police qui affirmait détenir des vidéos mettant en cause l’humoriste.

Selon lui, le comédien se serait vanté de disposer d’enfants de 7 et 9 ans pour satisfaire ses désirs se*uels. Un autre homme a également été entendu dans cette affaire. Les enquêteurs de la Brigade de protection des mineurs souhaitent interroger Pierre Palmade au plus vite à ce sujet.

La suite après cette publicité

Mais pour l’heure, les médecins de l’hôpital Paul Brousse estiment que l’état de l’humoriste est incompatible avec une garde à vue. Un nouvel examen devrait avoir lieu dans les prochains jours. En revanche, on ne sait pas si c’est en raison de son état physique ou psychologique.

À lire aussi

pierre palmade santé

À lire aussi : « Mon client voyait tout noir » : Les explications lunaires de l’avocate d’un des fuyards dans l’affaire Pierre Palmade

La suite après cette publicité

L’humoriste bientôt placé en détention provisoire ?

Pour le moment, Pierre Palmade est assigné à résidence dans un service d’addictologie à Villejuif. Mais ce vendredi 24 février, son placement en détention provisoire sera de nouveau étudié en raison de l’appel fait par le parquet de Melun qui a demandé son incarcération.

Une décision également souhaitée par la famille des victimes qui réclame plus de sévérité envers Pierre Palmade. « Le juge, il faut qu’il fasse son travail correctement. Pas avec un bracelet. Un bracelet, c’est un bon cadeau pour lui » a-t-elle indiqué dans Sept à huit.

À lire aussi : « La voiture, il en a peur » : Un voisin de Pierre Palmade fait des confidences sur ses habitudes au volant

La suite après cette publicité