Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle ne peut plus marcher à cause de son orteil énorme

Publié par FJ le 05 Nov 2023 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le corps humain peut parfois être très surprenant. Et ce n’est pas cette jeune fille de 12 ans qui dira le contraire. Et pour cause, nos confrères de The Sun viennent de raconter ce vendredi 3 novembre 2023 la terrible mésaventure que vit cette jeune adolescente.

Suite à une malformation à l’orteil, elle ne peut pas marcher et doit subir de nombreuses opérations.

elle ne peut plus marcher à cause orteil geant
© Capture d’écran The Sun

>>> À lire aussi : Un étudiant souffrant d’une malformation de la mâchoire dévoile son incroyable transformation !

Le corps humain regorge de secrets parfois étonnants

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce n’est plus un secret pour personne, le corps humain peut s’avérer parfois complètement loufoque. Que ce soient des maladies ou des malformations, il peut se passer des choses inexpliquées. Mais en plus d’être le plus souvent inesthétique, le plus agaçant dans ce genre d’histoire, c’est que ces malformations peuvent être douloureuses et handicapantes pour ceux qui en souffrent.

Pour tenter de corriger ces défauts, certains n’hésitent pas à passer par la case opération, et le plus souvent, de nombreuses fois.

>>> À lire aussi : Malformation : Cette petite fille avec le cœur apparent est devenue une star des réseaux sociaux (Vidéo)

Elle ne veut plus marcher à cause de son orteil

Et ce n’est pas cette jeune fille qui dira le contraire. Nos confrères de The Sun viennent de raconter l’histoire d’une fille de 12 ans, qui a préféré rester anonyme, qui vit un véritable calvaire. Elle vit en Malaisie et doit faire face à une malformation.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Son pouce d’orteil ne cesse de grandir de jour en jour. Face à la situation, plusieurs médecins se sont penchés sur son cas pour tenter de comprendre l’origine de ce mal. Et c’est finalement Le Dr Sri Arun Sellvam, chirurgien orthopédiste au centre médical de l’Université Kebangsaan qui a décidé de l’opérer.

Avec cela, elle espère pouvoir reprendre une vie normale, marcher correctement et porter des chaussures adéquates.

>>> À lire aussi : Ce bébé est né avec une malformation improbable ! (Vidéo)