Une femme de ménage qui s’est trompée d’adresse a été tuée par balle ! L’enquête mentionne des détails troublants
Une erreur, aussi légère soit-elle, peut conduire à de graves conséquences, certaines étant même irréversibles. Malheureusement, cette femme de ménage l’a appris au dernier moment. La mère de famille n’a même pas pu dire au revoir à sa famille. Pourtant, son mari était juste à côté d’elle ! Voici son histoire tragique !
La femme de ménage meurt dans les bras de son mari !
Maria Florinda Rios Perez de Velasquez venait de s’installer aux États-Unis il y a deux ans avec sa famille. Elle a rapidement trouvé du travail en tant que femme de ménage. Les clients lui donnent rendez-vous chez eux et lui confient les clés de leur maison. Mais lors de ce jour fatidique, elle a sonné à la mauvaise porte !
La scène tragique se passe à Whitestown, dans l’Indiana. La femme de ménage et son mari pensaient qu’ils se trouvaient à la bonne adresse. Sauf que derrière la porte se trouvaient deux hommes qui avaient déjà appelé les urgences. Maria Florinda n’avait aucune idée de ce qui se passait. Elle a introduit la clé afin d’ouvrir la porte.
En voyant que les secours tardaient, un des propriétaires de la maison a perdu son sang-froid. Alors, il a tiré une balle, qui a traversé la porte avant de se loger dans la tête de Maria Florinda. Elle s’est « jetée dans les bras de son mari ». Mais celui-ci n’avait aucune chance de la sauver !
À lire aussi
La police détaille la scène tragique !
Très vite, des agents de la police arrivent sur place et constatent le décès de la femme de ménage. John Yurkosh, leur capitaine, déclare : « Nous essayons simplement de comprendre ce qui s’est passé exactement et, le cas échéant, quelles accusations pourraient être portées. C’est encore très récent ».
Sur Facebook, la police donne plus de précisions. « Les agents ont agi rapidement pour sécuriser la maison et déplacer la femme dans un endroit sûr afin de tenter de lui prodiguer les premiers soins, mais ils ont constaté qu’elle était déjà décédée à leur arrivée », disent-ils dans leur publication.
À lire aussi
Après une première enquête sur les lieux, les agents découvrent que la femme de ménage et son époux « s’étaient trompés d’adresse ». Avant d’ajouter : « L’enquête sur la fusillade mortelle se poursuit activement. Les éléments recueillis ne permettent pas de conclure à une effraction dans une résidence ».
Cette femme de ménage va-t-elle obtenir justice ?
Peu après le décès de la femme de ménage, un médecin légiste a réalisé l’autopsie de son corps. Il s’agit bel et bien d’un homicide ! Sauf que la police manque encore d’éléments pour poursuivre le tireur en justice. « Cela n’a aucune incidence. Il s’agit d’une classification des circonstances du décès. Aucune implication sur le plan pénal », dit le légiste.
Avant d’ajouter : « Dans ce contexte, l’homicide signifie que le décès a été causé par un acte volontaire d’une autre personne, ce qui n’implique pas nécessairement une intention criminelle ». De leur côté, les proches de la défunte mère de famille n’en reviennent pas. Au micro du média Telemundo, son époux a fait une déclaration émouvante.
Selon ses dires : « En voyant ma femme dans mes bras, déjà sans vie, couverte de sang, j’ai eu l’impression qu’on m’arrachait tout. C’est très douloureux et très malheureux, car ils n’auraient pas dû lui ôter la vie de cette façon ». Le sort de cette malheureuse femme de ménage est entre les mains du procureur du comté de Boone.
- 18/11/2025 à 19:11Comment se peut-il, qu'une telle action, soit traitée avec autant de désinvolture. Tout mon soutien à ces pauvres gens qui ne méritent pas votre dédin , mais qui méritent au contraire toute notre admiration. Courage pour le mari qui reste avec son immense douleur .
1 commentaire