En voulant se faire du bien, un homme coince un haltère de 2 kilos dans le derrière
N’est pas sportif qui veut. Pour perdre un peu de poids ou pour se muscler, certains décident d’acheter du matériel pour faire du sport à la maison. Cependant, il est important de rappeler une chose : ne mettez pas votre matériel de sport dans vos fesses… Un Brésilien de 54 ans en a fait les frais en se coinçant un haltère dans le derrière.
Pendant un jeu sexuel, il se coince un haltère dans les fesses
Quand on vous dit de mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle, on ne pensait pas que certains pouvaient y intégrer un haltère. Au Brésil, un homme de 54 ans a décidé de faire un jeu sexuel avec un haltère. L’idée était simple : insérer l’objet dans son derrière.
Avec sa forme phallique, l’objet de musculation mesure 20 centimètres de long et environ 5 centimètres de large. L’homme a certainement réussi à se faire beaucoup de bien avec l’haltère, mais son bonheur a vite été gâché.
À lire aussi
À force de jouer avec, l’homme a enfoncé l’objet un peu trop profondément. Résultat, l’haltère reste coincé dans les fesses de monsieur. Face à ce désastre, le cinquantenaire garde espoir que l’objet ressorte seul. Et vous vous en doutez, il s’est résigné à aller à l’hôpital.
Maux de ventre, nausées et impossibilité d’aller sur le trône
Le Brésilien a donc attendu deux jours avant de se rendre à l’hôpital. Et il n’a pas eu d’autres choix lorsqu’il a été pris de maux de ventre, de nausées et d’une impossibilité à se rendre sur le trône. Et à l’hôpital, les médecins n’en reviennent pas. Après une radio, ils ont découvert l’haltère de deux kilos au chaud dans le derrière de l’homme.
Honteux et peut-être gêné, l’homme est peu coopératif avec les médecins. Lorsque ces derniers découvrent l’haltère dans les fesses du patient, ils le mettent sous sédatif afin d’extraire l’objet avec une pince chirurgicale, comme le rapporte 20 Minutes. Mais cela ne suffit pas, et l’haltère est toujours dans son derrière. Alors les médecins doivent utiliser la manière forte… Et une main ferme.
En effet, l’homme a dû subir une « extraction manuelle » de l’haltère. Le médecin a dû introduire son bras dans les fesses du patient pour parvenir à extraire l’objet. Selon le Journal of Surgery Case Reports, les hommes sont nombreux à s’insérer des choses dans les fesses. Selon le journal, la plupart des patients ayant quelque chose dans le derrière sont les hommes entre 20 et 40 ans.
Source : 20 Minutes
- 10/09/2025 à 06:51Debile
1 commentaire