Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Inès Reg : après son malaise dans Danse avec les stars, elle sort du silence

Publié par FJ le 10 Avr 2024 à 11:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce vendredi 5 avril 2024, Camille Combal présentait un nouveau numéro de Danse avec les stars. Et bien entendu, ce dernier était marqué par le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier.

La suite après cette publicité

Preuve de l’ambiance tendue, l’humoriste a fait un malaise, l’obligeant à sortir du plateau. Et alors que la suite de son aventure restait en suspens, elle est sortie du silence sur Instagram ce mardi 9 avril 2024.

danse avec les stars ines reg sort silence
© Capture d’écran Danse avec les stars

Malaise d'Inès Reg : les internautes sceptiques Inès Reg accusée d’avoir fait un faux malaise, son danseur Christophe Licata so […] Inès Reg accusée d’avoir fait un faux malaise, son danseur Christophe Licata sort du silence

La suite après cette publicité

Inès Reg victime d’un malaise dans Danse avec les Stars

C’est sans aucun doute le clash qui fait le plus parler dans le paysage audiovisuel français. Depuis quelques semaines, de nombreux regards sont tournés vers les coulisses de Danse avec les stars. Natasha St-Pier et Inès Reg ne cessent de se tirer la bourre.

La raison ? La chanteuse aurait insulté l’humoriste de « petite sal*pe ». Alors qu’elle a assuré que c’était sous le coup de l’humour, la seconde ne l’a pas entendu de cette oreille. Et selon ses dires, elle n’aurait pas rétorqué.

La suite après cette publicité

Malheureusement pour elle, ce n’est pas l’avis de tout le monde. En effet, selon certains témoins, elle se serait violemment emportée et aurait menacé de mort la chanteuse et son partenaire de danse Anthony Colette, obligeant le duo à déposer une main courante.

Inès Reg VS Natasha St-Pier : une candidate prend la parole Natasha St-Pier VS Inès Reg : une autre candidate de DALS se positionne Natasha St-Pier VS Inès Reg : une autre candidate de DALS se positionne

Elle donne de ses nouvelles

La suite après cette publicité

Et ce vendredi 5 avril 2024, l’affaire a connu un autre rebondissement. Inès Reg a été victime d’un malaise sur le plateau de Danse avec les stars. Selon certains médias, c’était une stratégie pour éviter d’affronter Natasha St-Pier face aux votes du public. D’autres ont pensé qu’elle avait fait ça pour quitter le jeu par la petite porte et ainsi, éviter une humiliation si elle venait à se faire éliminer contre la chanteuse.

Mais ce mardi 9 avril 2024, alors qu’elle n’avait toujours pas réagi, elle est sortie du silence sur Instagram. « Tout va bien, tout va mieux. Mon cœur s’est emballé, il m’empêchait de respirer tellement il était compressé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne tenaient plus ».

« Je ne vais pas lâcher, les méchants peuvent s’égosiller et mentir. Moi, nous, on reste, on se donne, on hurle notre amour et on prouve que c’est toujours les gentils qui gagnent à la fin. »

La suite après cette publicité
ines reg danse avec es stars
© Capture d’écran Instagram

clash natasha st pier candidat balance coulisses Natasha St-Pier et Inès Reg : Un candidat de DALS donne des détails sur le conflit Natasha St-Pier et Inès Reg : Un candidat de DALS donne des détails sur le conflit