Léa Elui : Qui est cette jeune influenceuse qui va participer à DALS ?
Léa Elui réalise son rêve
Rapidement le succès de Léa Elui n’est pas resté dans l’ombre et a attiré l’attention de millions de followers mais aussi de nombreuses marques. Elle a notamment été contacté par Triller (concurrent de TikTok) qui aide à créer des clips musicaux. Très utilisée par plusieurs célébrités comme Justin Bieber, Selena Gomez ou Rita Ora, l’application a réalisé son rêve. En effet, celle-ci en est devenue l’une des égéries et a eu la chance de partir aux États-Unis collaborer avec d’autres influenceurs.
Hey babies 👋🏻@leaelui@leaandleators
•
•
•#duetwithlea #leaeluimusically #leaeluiedit #minilea #leaeluiteam #leaeluig #eluifamily #duetwlea #hea #leatorsytbintro #leaeluiedits #leator #leators #leaedits #happierwithlea #fearless #confidentforlea #monkeyface pic.twitter.com/c2IQjFpaFt— Leaelui (@Leaelui62157830) November 30, 2019
Sur place, elle a créé une collection de vêtements, Fearless en partenariat avec d’autres célébrités. « C’est un domaine dans lequel j’aimerais me développer, pourquoi pas avoir ma propre marque de vêtements, partager mes goûts, mes couleurs… Dans la mode j’aime tout, je peux porter des robes comme des joggings d’un jour à l’autre. » confie la jeune influenceuse.
La force de la femme présente dans le casting de DALS réside dans sa proximité avec ses fans. En effet, ayant une communauté majoritairement américaine, elle traduit l’ensemble de ses contenus en anglais. Son très jeune âge la rend très positive et accessible. Même si à première vue, elle ressemble à n’importe quelle star des réseaux sociaux, son succès grandissant la rend incontournable pour les moins âgés.
La suite en page suivante >>