Deux hommes ivres se battent, c’est du grand délire ! (vidéo)

Ah, la bagarre. Même si on déteste la violence, certaines d’entre elles sont à mourir de rire. C’est le cas de cette bagarre passive-agressive dans un bus : aucun des deux passagers ne compte lâcher l’affaire… Qui craquera le premier ? Quand on est complètement saoul, pas facile de se battre. Vous pouvez garder le souvenir d’un combat épique, mais si on vous filmait, vous seriez sans doute étonné de la médiocrité de la chose. Regardez cette vidéo : deux hommes ivres se battent, c’est du grand délire.

 

Deux hommes ivres se battent

Là, on est loin, très loin, de la grosse bagarre. Ces deux hommes ivres se battent, et c’est vraiment n’importe quoi. Du grand délire. Tous deux très remontés pour une sombre raison, deux hommes vont s’affronter dans un combat d’une violence inouïe. Attention, ces images pourraient vous choquer, voire vous traumatiser. Et il y a de quoi, c’est sans doute la chose la plus absurde que vous avez vue depuis un moment.

 

Un combat totalement absurde

Ces hommes sont bien décidés à en découdre devant un bar situé à Alost, en Belgique. Trop ivres pour arriver à atteindre leur cible, ils vont se lancer dans un combat improbable. Chacun use de techniques de combat plus que singulières, et intimide l’autre à sa manière, en lui faisant la démonstration de ses plus beaux mouvements de combat, à mi-chemin entre les arts martiaux et la danse. Cela en serait presque beau. Les clients attablés en terrasse sont pliés de rire, et il y a de quoi. Le combat s’étend en longueur, sans qu’un seul vrai coup soit porté. Rassurez-vous, ils étaient tellement saouls que personne n’a été blessé. Finalement, résignés, l’un des deux combattants finit par s’asseoir, dépité par ce combat insensé. Si vous voulez vous battre tout en étant ivre, réfléchissez : se battre, ce n’est pas bien, et vous pourriez avoir l’air franchement ridicule

Publié par Morgane le 02 Sep 2018
0