Qui a le plus petit pénis du monde ?

On a la réponse ! Oui oui ! Car si le monde était sur pause pour l’arrivée du Royal Baby, la terre a continué de tourner figurez-vous ! Et comme prévu, s’est tenu samedi 20 Juillet à New-York dans un petit bar de Brooklyn l’élection de l’homme au plus petit pénis.

Et c’est Nicholas Gilronan, 27 ans qui  a remporté ce  » titre « . Il raconte fièrement : « Le concours était très fun, j’ai essayé de distraire le public et ça a marché, mes efforts ont payé »

Et avec un pénis mesurant 5,08cm au repos et 10 au repos, Nicholas était le candidat idéale. Il a expliqué très bien vivre la chose : « La taille d’un pénis n’est pas importante. C’est comme les femmes avec leur tour de poitrine. Nous sommes tous différents, mais les médias mettent en avant certaines mensurations plus que d’autres. La plupart des gens ne ressemblent pas aux mannequins. Certaines personnes se laissent avoir par cette image et développent des complexes. Ils ne devraient pas. Pire encore, certaines personnes jugent les autres en fonction de ces standards. C’est décevant »

Nous on voudrait l’avis de l’homme au plus gros pénis du monde ? En chanson ? Ok !

Cliquez sur l’mage pour en vir  » plus  » de Nicholas…

Capture d’écran 2013-07-24 à 11.26.31

Publié par Elsa le 24 Juil 2013
0