Sexe : la position du 69 détrônée… place au 77 !

Le 69, la position sexuelle la plus célèbre est en train de se faire détrôner par une petite nouvelle qui a déjà commencé à faire son nom chez les sexologues et les adeptes de nouvelles expériences. La position du 77.

 

Selon des spécialistes en sexologie, le 69 s’est déjà fait détoner par le 68 en 2017, la position qui satisfait uniquement un des deux partenaires…oui bon il faut bien évoluer. Le 69 c’était facile à comprendre et à imager, le 68 on a quand même regardé un schéma sur internet (en navigation privée bien sûr), mais alors le 77, on ne voit pas… En clair, le 77 c’est la position de la cuillère c’est juste qu’on y a mis un nombre. C’est assez similaire mais il comporterait une valeur ajoutée pour plus de plaisir et un orgasme à coup sûr chez la femme. Cette position stimulerait le point G selon Cynthia Gentry, l’auteure du livre The Bedside Orgasm Book (Le livre de chevet de l’orgasme).

 

Comment s’y prendre ?

Les deux partenaires doivent se coucher sur le côté de manière à regarder dans la même direction. La femme devant, doit enrouler sa jambe supérieure autour de celle de son partenaire et à ce moment là, la pénétration peut commencer. Une fois celle-ci faite, la femme peut se pencher comme pour former un angle droit, le tout en écartant les jambes.

 

À lire, le 77 peut paraître très acrobatique et complexe, il s’agit tout simplement d’une position cuillère re-visitée qui assure orgasme et nouveauté dans votre vie sexuelle. Toujours selon Cynthia Gentry, c’est une position beaucoup plus intuitive qu’on ne pourrait le croire…

Couple pieds lit

Publié par Inès Arrom le 03 Mai 2018