Cet homme qui vivait l’enfer à cause de ses 100 orgasmes par jour a décidé de devenir une femme !

Son quotidien est devenu un cauchemar

Alors que certains n’arrivent jamais à atteindre le sacrosaint orgasme, Dale Decker lui en avait jusqu’à une centaine par jour. En effet, cet américain qui vit avec sa femme et ses enfants dans le Wisconsin était atteint d’un mal très étrange. Il était atteint du syndrome d’excitation génitale persistante et aucun médecin ne parvenait à le soigner. Tout a commencé lorsqu’il a eu un accident en 2012 et s’est déplacé un disque intervertébral. Depuis ce jour-là, il a eu des orgasmes à répétitions et cela était loin d’être agréable contrairement à ce que l’on pourrait penser.

 

Des conséquences lourdes sur sa vie

Ce syndrome a totalement bouleversé sa vie. Il ne pouvait plus travailler et ne sortait presque plus de chez lui. Et pour cause, imaginez le avoir des orgasmes en public ? Qui pourrait comprendre ce qui lui arrive ? Il ne dormait plus avec sa femme et ne parvenait plus à s’occuper de ses enfants.

 

Il décide de devenir une femme

En 2015, Dale a décidé d’avouer ce qu’il ressentait vraiment et a amorcé une transformation. En effet, il a confié à son épouse qu’il ne s’était jamais vraiment senti homme mais plus femme. Il a alors décidé de changer de sexe et a reçu un traitement hormonal qui aura notamment eu pour effet de réduire son nombre d’orgasme. Il n’en n’a plus « que » huit par jour et revit totalement. Il se sent mieux dans son « corps de femme » et plus épanoui. Il vit toujours avec son épouse April et ses enfants. Toute la famille a accompagné la décision de Dale qui est désormais devenu Christine.

 

 

Publié par Elsa Fanjul le 01 Déc 2017