Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : Emilien, titulaire de plus de 500 000 euros de gain, n’a acheté qu’une seule chose, Jean-Luc Reichmann choqué !

Publié par Fanny Jacob le 22 Jan 2024 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que ce soit Jean-Luc Reichmann ou la voix off Zette, ils sont très proches des candidats des 12 coups de midi. Et justement, le présentateur a eu vent de ce qu’a fait Emilien avec son gain de 544 887 euros et c’est complètement choquant.

emilien 12 coups de midi

A lire aussi : Paul El Kharrat évoque sa vie intime : « C’est quelque chose que j’aimerais expérimenter »

Emilien remporte 544 887 euros aux « 12 coups de midi »

Même s’il ne sait pas quel sera son avenir sur TF1, Jean-Luc Reichmann continue pour le moment son rôle comme animateur des 12 coups de midi.

Et parmi ses missions, il y a le suivi des candidats. Parmi eux, Emilien qui a déjà remporté une cagnotte de 544 887 euros.

De l’argent et des cadeaux bien mérités. Le jeune étudiant en histoire a découvert quatre étoiles mystérieuses et participé à 119 émissions à ce jour.

Il est le septième meilleur joueur de l’émission, après Paul El Kharrat. Le premier du classement étant Bruno avec 1 026 107 euros de gains aux 12 coups de midi.

reichmann 12 coups de midi

A lire aussi : « Je sortirais de prison » : Jean-Luc Reichmann sous bracelet électronique, que se passe-t-il ?

« Il s’est offert une paire de chaussures à 30 euros »

De son côté, le jeune Emilien ne semble pas encore prendre totalement conscience de sa victoire. « Je crois qu’en entendant les sommes sur le plateau, on ne se rend pas compte de ce que ça représente » , a-t-il révélé chez Télé-Loisirs.

« C’est une somme immense, mais comme on ne la voit jamais, ça paraît très abstrait » , a-t-il ajouté. Une somme d’argent conséquente qu’Emilien n’a pas encore dépensée par ailleurs.

Enfin… si ! Il a acheté une seule et unique chose apparemment. Jean-Luc Reichmann a révélé lequel ce 22 janvier.

« Vous n’allez pas me croire ! Il a quasiment 540 000 euros et il a fait des folies de dingue ! Il s’est offert une paire de chaussures à 30 euros » , a-t-il déclaré.

« C’est ce qu’on appelle une sagesse vendéenne. En Vendée, on a les pieds sur terre, la tête dans les étoiles » , a ajouté l’animateur des 12 coups de midi.

A lire aussi : Zette (Les 12 coups de midi) : vous ne devinerez jamais qui sont ses deux célèbres enfants

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.