Ses amis l’attachent tout nu à un arbre avec du film cellophane

La plupart des enterrements de vie de garçon se terminent en boite de nuit ou dans un bar quelque part, dans une destination festive. Mais certains sont assez créatifs et originaux lorsqu’il s’agit d’organiser des défis pour le futur marié. Ce Britannique a la chance d’avoir des amis qui font partie de cette catégorie. Ses amis farceurs ont eu l’idée de l’attaché nu avec du film cellophane à un arbre. Regardez la vidéo des passants qui sont hilares et qui viennent prendre des photos à côté de lui.

 

Son EVG dérape complètement

Benidorm, en Espagne, est devenue la deuxième destination préférée des Britanniques, après Magaluf, à Majorque. Cette station balnéaire est très prisée par les jeunes Anglais qui y passent leurs journées à bronzer sur la plage et les nuits à arpenter les bars. C’était donc tout naturellement que ce groupe de potes avait choisi Benidorm pour célébrer les dernières heures de célibat de leur ami. Après une bonne nuit arrosée, aux petites heures du matin, ils ont eu une drôle d’idée.

 

Il est attaché complètement nu avec du film cellophane

À deux pas de la plage de Levante, ils ont mis en scène le futur marié dans son plus simple appareil. Complètement nu, le jeune homme s’est laissé faire. Il a été attaché à un arbre, positionnant ses mains juste où il fallait pour cacher son entrejambe. Ses amis l’ont fermement attaché au tronc d’arbre en enroulant du film cellophane tout autour de lui. Les touristes et les passants trouvent cette mise en scène plutôt amusante. Il faut dire que le jeune homme joue le jeu et demande 3 euros aux curieux qui souhaitent prendre une photo de lui. Certains locaux ont fait savoir leur mécontentement, craignant que Benidorm « devienne le nouveau Magaluf ». « C’est le genre de tourisme qui salit notre pays », commente Judz Llorente. « Ils sont en train de foutre en l’air Benidorm et les politiciens laissent passer ça. Ça s’empire tous les jours ».

attaché nu à un arbre avec du film cellophane

Crédits : Solarpix

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 27 Oct 2018
0