S’entraine-t-il à faire l’amour au milieu de la salle de sport ? (Vidéo malaisante)

Les habitués de la salle de sport le savent, on se demande parfois ce que certains viennent faire-là. Entre ceux qui s’admirent dans le miroir à longueur de séance, espérant que les muscles apparaissent subitement et ceux qui hurlent à chaque charge levée, il y a moyen de bien se divertir.

 

Mais cette vidéo va vous laisser sans voix. Un sportif amateur a été témoin d’une scène étrange et malaisante. Un homme s’entraine en donnant des coups de reins assez suggestifs. Est-il en train de se muscler pour faire l’amour à sa copine ? C’est la question posée par la majorité des internautes surpris par la vidéo.

 

Il muscle son bassin comme s’il faisait l’amour

À la salle de sport, chaque fois qu’on croise un novice qui pense se muscler alors qu’il s’y prend mal, on a envie de lui dire d’arrêter. À contrario, chaque fois qu’on croise un mec stéroïdé qui tente de nous impressionner en soulevant une charge trop lourde pour lui, on a envie de lui dire qu’il n’a pas besoin de se donner ce mal, car ça nous fait plus de la peine qu’autre chose. Mais que dire à cet homme ? Que pense-t-il se muscler en faisant ces gestes obscènes en public ? Il a été filmé à son insu dans une salle de sport à Shanghai. Il a mis des coussins sous ses genoux et a attaché un harnais à ses hanches. À quatre pattes il donne des coups de reins comme s’il faisait l’amour à une personne invisible. Pour ne rien arranger, il souffle et pousse des cris qui laisseraient croire qu’il prend du plaisir à souffrir.

 

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que les agissements d’un homme nous surprennent à la gym. Cet Allemand avait battu tous les records d’absurdité en restant coincé avec le pénis dans le trou d’un poids.

entrainement muscler pour faire l'amour

Crédits : Caters News

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 10 Nov 2018
0