Cette femme fait tranquillement les magasins, mais sa tenue choque les passants ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

 Habillée avec de la peinture

Jen est body painter professionnelle, c’est-à-dire qu’elle peint sur le corps de modèles. Avec sa fille, elle a décidé de réaliser une expérience sociale des plus insolites : camoufler la nudité d’une complice et la faire marcher dans un centre commercial pour tester les commerçants. Pendant trois heures, elle a « habillé » son amie simplement avec de la peinture corporelle. L’artiste lui a dessiné un jean, et un haut. Et le résultat est bluffant. La peinture est tellement réaliste qu’on tomberait presque dans le panneau.

 

Elle passe inaperçue dans les magasins

« On a traversé le centre commercial pour voir comment les gens réagiraient. C’était plutôt intéressant », écrit-elle sur le site Bored Panda. Rappelons que la belle blonde est nue. Elle ne porte qu’un string, des bottes, une écharpe, et un bonnet. Pourtant, personne ne semble le remarquer. La complice s’est prêtée au jeu en incitant les commerçants à toucher son corps. Une vendeuse qui voulait prendre les mesures de sa poitrine a très vite été surprise lorsqu’elle a compris qu’elle était nue. D’autres n’ont pas hésité à « mater » son corps. Il faut dire que sa plastique a de quoi attirer les regards.

Jen a filmé la viré shopping avant de la poster sur les réseaux sociaux. Elle poste régulièrement des photos et vidéos de ses oeuvres sur sa page Instagram.

Publié par Marion Ristor le 22 Nov 2017