Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme de 40 ans avoue avoir tué sa femme de 80 ans de plusieurs coups de couteau

Publié par FJ le 13 Nov 2023 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Montpellier a été le théâtre d’une scène atroce. Selon les informations de nos confrères de TF1 info dévoilées ce mercredi 8 novembre 2023, un nouveau féminicide a eu lieu dans la région et celui-ci est des plus sanglants.

Un homme de 40 ans a été interpellé alors qu’il tentait de se suicider. En effet, quelques minutes avant, il a tué sa femme de 80 ans de plusieurs coups de couteau.

femme tuee 80 ans coup de couteau
© Pixabay

>>> À lire aussi : Féminicide : il tue sa femme et filme son crime en direct sur Instagram

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Nouveau féminicide à Montpellier

Les jours passent, et le nombre de féminicides augmente malheureusement. Le gouvernement tente de prendre au mieux le problème à bras-le-corps, mais le travail est encore long. En effet, il n’est pas rare de constater après un féminicide, que la victime avait déjà porté plainte et avait alerté concernant la dangerosité de son compagnon, mari ou ex.

Il s’est avéré que beaucoup d’entre elles ont trouvé porte close et la police n’a rien fait. Une situation que les associations espèrent faire changer rapidement. Il y a encore beaucoup de choses à faire. Pour preuve, ce mercredi 8 novembre 2023, un nouveau féminicide a eu lieu à Montpellier.

>>> À lire aussi : Féminicide : une femme retrouvée morte noyée dans une baignoire

Une femme de 80 ans morte de plusieurs coups de couteau

La nouvelle a été dévoilée par nos confrères de TF1 info. Un homme de 40 ans a été interpellé alors qu’il tentait de se suicider en voulant sauter d’un balcon. Mais le drame ne s’est pas arrêté là puisque les policiers, une fois à son domicile, se sont rendu compte qu’il avait tué sa femme de 80 ans de plusieurs coups de couteau. Environ 26 ont été comptabilisés.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« L’examen du corps par le médecin légiste a révélé plus d’une vingtaine de plaies compatibles avec des coups portés avec une arme blanche ». Le parquet de Montpellier a ouvert une enquête.

>>> À lire aussi : Féminicides : 3 corps de femmes retrouvés en moins de 24 heures