Nagui : ces choses que vous ne saviez pas sur lui dévoilées…

Animateur de « N’oubliez pas les paroles » et « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui Fam est l’un des plus grands animateurs de la télé. Né le 14 Novembre 1961 à Alexandrie en Egypte, Nagui a fait son petit bonhomme de chemin dans le paysage audiovisuel français. La star de France 2 possède des petits secrets croustillants que vous ne connaissez probablement pas…

1. Il a commencé en tant qu’animateur de plage à Juan-les-Pins

Nagui animateur plage

Nous sommes en 1980 et Nagui anime l’élection de Mister Whisky dans une boîte de Juan-les-Pins où défilaient souvent des stars. À cette époque Nagui vivait toujours chez ses parents et cherchait à se faire un nom. Il participait également à une radio pirate : « Radio galère » . Puis notre animateur a multiplié les expériences dans la région pour ensuite rejoindre la capitale. Il intègre par la suite RTL sous l’impulsion de Monique Le Marcis, directrice des programmes de la station, qui le remarque pendant un évènement à Cannes.

2. L’extravagance dans les chaussures

Chaussures Nagui

Nagui est amoureux des chaussures Louboutin, et plus particulièrement des chaussures extravagantes. Les moqueries de ses amis n’y font rien, l’animateur assume sa passion. Pour le reste de la tenue, Nagui opte pour des chemises et et costumes Dior pendant un tournage et jean et sweat dans la vie de tous les jours.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour continuer.

Publié par Benjamin le 13 Mai 2020
0