Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition d’Émile : Un voisin à la « tête de violeur » suspecté

Publié par Mia le 22 Sep 2023 à 15:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un habitant du village où a eu lieu la disparition d’Émile est suspecté à cause de sa « tête de violeur » . Les voisins se pointent du doigt entre eux.

A lire aussi : « Conneries ! » : Disparition d’Émile, un villageois sort de ses gonds

Les habitants du Haut-Vernet sous tensions ?

À mesure que l’enquête sur la disparition d’Émile stagne, l’étau se ressert sur les habitants du petit village du Haut-Vernet. Les riverains semblent sous tensions, alors que les interrogatoires continuent du côté des enquêteurs.

D’après les journalistes allés sur place, beaucoup d’habitants du village chercheraient à se trouver un alibi ou à se pointer du doigt entre eux.

Un habitant du village a même fait de très lourdes accusations envers le grand-père du garçonnet. Et, une voisine a déjà été suspectée par des curieux.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais, alors que les parents du jeune Emile ont quitté leur domicile pour assister à la messe du Pape François à Marseille, un nouveau suspect vient d’être désigné par les habitants.

Il ne s’agit pas de l’adolescent suspecté en début d’affaire ni du « coupable idéal » qui avait été désigné quelques jours après.

disparition emile (1)

A lire aussi : « Certains n’osent même plus ouvrir les volets » : le maire du Vernet, village de la disparition d’Émile, fait marche arrière

Un habitant affirme être regardé de travers

En fait, un habitant du Haut-Vernet s’est récemment confié dans un papier du magazine M du Monde, ce 21 septembre 2023.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le riverain explique qu’il est « regardé de travers«  depuis la disparition d’Émile. Des regards parce qu’il aurait « une tête de violeur » .

Notez que les riverains semblent réellement très mal à l’aise avec le climat du village, depuis la disparition de l’enfant. Selon un autre habitant, il y aurait même une forme de paranoïa chez certains.

« Certains Vernetois sont persuadés que des gendarmes en civil viennent se mêler à eux, incognito » , peut-on lire.

A lire aussi : Affaire Émile : les grands-parents impliqués ? Leur maison passée au peigne fin