Anne Sinclair a quitté DSK ?

Selon le  magazine people Closer, la journaliste et l’ancien directeur du FMI  sont séparés depuis un mois déjà, et ce à la demande  d’Anne Sinclair. C’est elle qui lui a demandé de partir. Elle qui lui a montré un soutien sans faille depuis le 14 mai 2011, lors de l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn à New York , Anne Sinclair semble décidée à vivre pour elle. Dominique Strauss-Kahn a donc quitté leur domicile situé Place des Vosges à Paris. Un changement de vie pour Anne Sinclair qui vient continuer dans sa lancée suite à la reprise du journalisme.

Celle qui aura épaulé DSK sans faille aucune depuis des mois semble désormais vouloir tourner la page de ces 21 années de mariage.

Mais on apprend il y a quelques minutes dans LE MONDE…qu’Anne Sinclair et DSK font taire les rumeurs de séparation en assignant le magazine Closer en justice. Ils ont annoncé, vendredi 29 juin, qu’ils avaient « décidé de poursuivre » en justice « pour atteinte à la vie privée » le magazine people français Closer, qui affirme qu’ils se sont séparés.

« Ayant pris connaissance de la ‘une’ et du contenu du magazine people Closer, DSK et Anne Sinclair ont décidé de poursuivre cette publication pour atteinte à la vie privée », ont-ils annoncé dans un communiqué de leurs avocats, Mes Frédérique Baulieu, Richard Malka et Henri Leclerc « Une assignation sera donc prochainement délivrée devant le tribunal de grande instance de Paris », ont-ils ajouté.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Elsa Lepic le 30 Juin 2012
0