Thor 4, The Eternals, Doctor Strange 2… Découvrez toutes les grandes annonces de Marvel lors de la Comic Con de San Diego !

Lors de la Comic Con de San Diego, les fans ne s’attendaient pas à apprendre de grandes nouvelles en ce qui concerne Marvel. Mais, ceci était une lourde erreur. En effet le studio a révélé samedi une dizaine de projets, certains déjà connus, d’autre complètement inédits pour la phase 4 du MCU. Entre séries et films, Marvel promet une nouvelle fois des projets alléchants qui sauront sans aucun doute ravir les fans.

Parmi les films annoncés lors de la Comic Con de San Diego on retrouve notamment le quatrième volet de Thor, un premier long métrage consacré à Black Widow ainsi qu’un nouveau projet appelé « The Eternals« .

Thor: Love and Thunder

Marvel: Thor Love and Thunder

Alors que le quatrième volet de Thor avait été annoncé peu avant la convention, cette dernière a permis de révéler encore plus de détails sur le quatrième film dédié au Dieu du Tonnerre. On découvre en premier lieu son nom: « Thor: Love and Thunder » ainsi que le casting. C’est d’ailleurs là qu’une grosse surprise est annoncée. Natalie Portman, qui jouait le rôle de Jane Foster dans les premiers volets va apparemment avoir bien plus d’importance dans ce nouveau film ou elle interprétera la déesse du tonnerre. Chris Hemsworth, lui, est bien évidemment toujours présent dans le rôle de Thor.

Lors de la convention, Natalie Portman est arrivée sur la scène après tout le monde, tenant dans sa main le Mjolnir et créant ainsi la surprise générale. Il semblerait donc que le film s’inspire de la série de comics, initiée en 2014, ou Jane Foster parvient à soulever Mjolnir alors que Thor n’en est plus digne.

La date de sortie du film a également était dévoilée, le film débarquera dans les salles américaines le 5 novembre 2021.

Black Widow

Déjà annoncé depuis quelques temps, le film dédié à Black Widow a annoncé plus de détails lors de la Comic Con de San Diego. Premièrement, il inaugurera la phase 4 du MCU en sortant dans les salles le 1er mai 2020. Il se déroulera entre les aventures de « Captain America:Civil War » et « Avengers: Inifnity War« . Le film racontera les fameux événements de Budapest.

Au casting on retrouvera bien évidemment Scarlett Johansson dans le rôle de Natsha Romanoff, David Harbour (Stranger Things) dans le rôle de Alexei Shostakov ainsi que Rachel Weizs dans le rôle de Melina Vistokoff. Ce sera la réalisatrice, Cate Shortland qui réalisera le film.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Docteur Strange 2: le premier film d’horreur de Marvel

Marvel Comic Con

Lors du panel de Marvel Studios à la San Diego Comic Con, le réalisateur du précédent volet, Scott Derrickson, a annoncé qu’il reprendrait son poste de réalisateur et a promis d’en faire le premier film d’horreur de l’univers cinématographique de Marvel.

Au casting on retrouvera bien évidement Benedict Cumberbatch dans le rôle de Stephen Strange mais aussi Elizabeth Olsen qui interprétera le personnage de Scarlett Witch. Pour ce qui est du gros méchant, si on ne sait pas encore qui sera l’acteur qui l’interprètera, nous savons cependant qu’il s’agira de Nightmare, le souverain de la Dimension des rêves. Le film est pour l’instant encore à l’état de projet, le tournage est prévu l’année prochaine pour une sortie au cinéma le 7 mai 2021.

Le casting 5 étoiles de « The Eternals » de Marvel

Marvel Comic Con

C’est un casting 5 étoiles qui sera à l’affiche de « The Eternals » réalisé par Chloé Zhao. Angelina Jolie, Richard Madden, Salma Hayek, Lauren Ridloff, Lia McHugh, Don Lee et Kumail Nanjiani incarneront ainsi la nouvelle équipe de super héros et héroïnes de Marvel. Les aventures de « The Eternals » se dérouleront 1 million d’années avant celles des Avengers. Les « Eternals » sont les résultats d’expériences scientifiques et génétiques réalisées sur les humains par les Célestes, les créatures cosmiques les plus puissantes de l’univers. Le film est actuellement en tournage et sortira au cinema le 6 novembre 2020.

Avec l’arrivée de Disney + Marvel s’essaye à un nouveau genre: les séries. Pour être sur d’être à la hauteur des autres plateformes de streaming, le studio aux grandes oreilles a prévu pas moins de 4 séries originales Marvel. Ainsi Disney + promets de belles surprises.

–> Pour avoir accès à plus de séries géniales, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

The Falcon and the Winter Soldier

Parmi les grosses annonces de Marvel on retrouve la séries « The Falcon and the Winter Soldier », une mini série de 6 épisodes qui mettra en scène Anthony Mckie et Sabastian Stan qui jouent les rôles de deux héros  dans les précédent films du MCU dans une aventure inédite. Au casting on retrouvera aussi Daniel Brühl dans le rôle du méchant Helmut Zemo, responsable entre autre de l’accident qui aura couté la vie au père de « Black Panther » dans « Captain America: Civil War« . La série arrivera avec le lancement de la plateforme Disney + dés l’automne 2020.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Delphine le 23 Juil 2019
0