Secret story, l’ex d’une candidate incarcéré !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Le nom de Grégory Dutil ne vous dit peut-être rien, mais c’est pourtant l’un des faits qui défraie la chronique aujourd’hui, aux Etats-Unis.

 

Retour sur une affaire criminelle qui mêle sexe, arme, drogue et célébrités, et pour laquelle un homme risque peut-être sa carrière et la prison à vie

 

Nous sommes en 2013 lorsqu’une magnifique brune du nom de Tara arrive sur le plateau de l’émission de TF1, Secret Story. Pendant plusieurs semaines, nous nous apprêtons à la suivre au travers du petit écran, dont le concept bien connu est que les participants acceptent d’être enfermés, et de garder l’un de leurs secrets, qu’il faudra deviner ! Tara attire l’œil instantanément : la pétillante brune originaire de Montpellier, dont la beauté est un mélange des origines tibétaines et italiennes de ses parents, nous est présentée comme célibataire à l’époque. La candidate de Secret Story au caractère bien trempé et au physique de rêve vient s’ajouter un secret tout particulier, presque impossible à deviner ! Tout pour devenir une star de la télévision et se faire remarquer dans Secret Story ! Malheureusement, si on entend aujourd’hui parler de la belle, ce n’est pas par elle directement, mais pour une affaire qui concerne celui avec qui elle était allée jusqu’à se pacser à l’époque : Gregory Dutil.

Qui est Gregory Dutil ?

L’ex compagnon de la candidate de Secret Story, le footballeur Gregory Dutil aujourd’hui âgé de 37 ans, s’est vu attribué le poste de manager pour le FC Miami City, une équipe de foot américaine fondée en 2014 par Ravy Truchot and Wagneau Eloi.Pourtant c’est cet homme que la police de Miami vient d’arrêter, et pour des faits tout à fait surprenants ! Il se serait en effet introduit «de force» chez une femme, et l’aurait agressée physiquement à l’aide d’un couteau et d’un extincteur !
Si l’histoire ne nous dit pas ce qui lui est passé par la tête, la police en revanche raconte l’état dans lequel elle a retrouvé Gregory Dutil l’ex compagnon de Tara de Secret Story. Le lendemain, d’après les informations du Courrier de Floride, il aurait été retrouvé à moitié nu, endormi et avec son couteau dans son slip et un verre de vin à la main ! Sans doute cette histoire est-elle liée à la cocaïne dont des traces auraient été retrouvées sur l’ancien attaquant du FCA Calvi. D’après la police, ce dernier explique son geste en prétextant avoir été drogué contre son gré lors du diner de la veille. Il aurait expliqué ne se souvenir de rien depuis.
On s’y attend, le FC Miami City a rapidement réagi et se serait dit choqué d’apprendre, par les médias, l’histoire de cette nuit rocambolesque mêlant l’un de ses membres. Finalement, le sportif dont la carrière vient peut-être de prendre fin a été inculpé pour vol à main armée, vol avec coups et blessures et possession de cocaïne. Il semblerait qu’il soit toujours incarcéré au Turner Guilford Knight Correctional Center à l’heure actuelle ou nous écrivons ces lignes. Espérons que cela ne viendra en rien nuire à la réputation l’ancienne candidate de Secret Story

Publié par Sebastien le 25 Avr 2018