HORRIBLE : Une violente bagarre éclate entre 2 filles, l’une d’elles sort un couteau ! (vidéo)

Une bagarre plus que violente

Le 6 juin, au Brésil, deux adolescentes, âgées de 13 et 14 ans, se sont battues pour régler une dispute. Cependant, la bagarre va prendre une trop grande ampleur et les choses vont s’envenimer… En effet, la dispute va prendre une tournure beaucoup trop violente pour des enfants de cet âge. Durant la bagarre, une des deux filles va sortir un couteau qu’elle avait caché dans sa poche. Comme on peut le voir dans la vidéo, présente juste au-dessus, l’adolescente va alors commencer à porter de violents coups de couteau sur l’autre jeune fille. Cette dernière va être blessée au visage, au bras, à la poitrine et aux mains. Elle a été emmenée à l’hôpital pour soigner ses blessures et une enquête a d’ailleurs été ouverte.

 

Les deux jeunes filles se connaissaient très bien. En effet, elles fréquentaient la même école au Brésil et elles étaient même meilleures amies. Enfin avant que cette dispute éclate ! C’est une vidéo postée sur les réseaux sociaux qui a lancé cette dispute. Les deux adolescentes se seraient ensuite envoyées plusieurs messages et ont décidé de régler leurs comptes en face à face.

 

La mère avait fourni le couteau

Au départ, les deux filles se battaient à coups de poing mais quelques minutes après, une des deux adolescentes a sorti un couteau. Apparemment, ce serait la mère de cette dernière qui lui aurait fourni l’arme et l’aurait incitée à attaquer l’autre jeune fille. Des témoins oculaires affirment même que la mère de l’adolescente aurait empêché les personnes autour d’intervenir. Elle aurait aussi « aidé » sa fille à agresser la camarade en lui tirant les cheveux, comme on peut le voir dans la vidéo.

 

Après que la dispute se soit terminée, la mère et la fille se sont rapidement enfuies. La police est actuellement à leur recherche et les accuse de complicité de tentatives de meurtre. Quant à la jeune fille victime des coups de couteau, elle est extrêmement traumatisée. Les parents de l’adolescente ont expliqué qu’elle allait sûrement changer d’école. « Nous l’avons emmenée dehors et nous essayons de l’emmener dans une autre école, afin qu’elle puisse reprendre ses cours sans devoir affronter de nouveau cette animosité ».

 

Source : Daily Mail 

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 17 Juin 2018
0