Un nouveau jeu très dangereux serait en train de voir le jour chez les adolescents…


On espère de tout coeur que c’était un poisson d’Avril en avance… Mais malheureusement, ça n’en a pas l’air. Sur twitter, une vidéo fait le buzz depuis quelques jours. Après les tampons imbibés d’alcool dans le rectum et l’alcool versé dans les yeux pour se saouler, il semblerait qu’une nouvelle mode de ce genre soit en train de voir le jour.

 

Sur la vidéo, on peut y voir une jeune fille qui semble verser une boissons gazeuse dans l’anus de son amie. Une sorte de défi, de jeu ? On ne sait pas ? On ne voit pas assez bien mais on espère sincèrement qu’elles ne font pas ça pour de vrai. Pourtant, sur twitter, beaucoup d’ados se vantent d’avoir fait la même chose. La jeune femme a expliqué qu’il s’agissait de Mountain Dew, une boisson gazeuse à base d’agrumes et de beaucoup de caféine. Elle explique avoir fait ça car cela aurait le même effet qu’une boisson énergisante. En effet, l’anus étant une muqueuse, la caféine passerait directement dans les vaisseaux sanguins.

 

Alors on met en garde tous les jeunes qui peuvent avoir envie de faire ça : NE LE FAITES PAS ! C’est idiot et dangereux ! Si vous voulez être en forme dormez bien, mangez bien et faites du sport. C’est la SEULE façon d’avoir de l’énergie.

 

 

SOURCE : MEDIATAKEOUT

Publié par Elsa le 05 Avr 2017
 
0