Une adolescente met un sachet en plastique sur la tête de son chien… et le filme en train d’étouffer

Ces images ont choqué les internautes. Une adolescente a filmé son amie de 15 ans, en train d’étouffer un chien. La jeune fille a mis un sachet en plastique autour du museau de l’animal, puis lui a emballé la tête. Le chien suffoque et le sac en plastique se colle avec l’effet à vide qu’il provoque en respirant. Regardez la vidéo de l’animal en grande détresse.

L’adolescente s’amuse à faire souffrir son chien avec un sachet en plastique

Personne ne comprend les motivations de la jeune fille. Pourquoi faire souffrir un animal sans raison ? L’adolescente de 15 ans, originaire de Gdansk, en Pologne, a emballé la tête de son chien très obéissant qui reste assis sans bouger au moment où elle lui enfile le sac sur le museau de son chien. Pendant ce temps-là, son amie la filme et les deux adolescentes rigolent aux éclats. Elle donne même des ordres au chien : « Tombe raide mort ! ». Pour ajouter un petit effet à la vidéo, son ami qui filme fait des zooms sur la tête de l’animal qui suffoque.

 

Elle prétend qu’il s’amusait car il battait de la queue

Totalement inconscientes et fières de leur jeu dangereux, elles ont même publié la vidéo sur les réseaux sociaux sans imaginer le tollé que ça allait provoquer. La vidéo est devenue virale et les autorités se sont emparées de l’affaire. Les deux adolescentes ont été identifiées et arrêtées. Pour leur défense, elles ont expliqué à la police qu’elles avaient été vigilantes et qu’elles gardaient un œil attentif sur l’animal pour ne pas qu’il étouffe. Elles auraient dit qu’en voyant le chien battre de la queue, elles pensaient qu’il aimait ça. Bien entendu, en voyant les images, on comprend bien que l’animal était en danger. Une sanction va tomber prochainement et l’avenir du chien dans la famille est compromis.

chien étouffe sac en plastique sur la tête

Crédits : CEN

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 17 Déc 2018
 
0