Quand elle casse un œuf frais, elle découvre des asticots qui grouillent au fond de la coquille

Une Britannique a filmé avec son téléphone une boîte d’œufs suspecte qu’elle prétend pourtant avoir achetée le jour même. À l’intérieur de sa boite de 10 œufs, un est déjà cassé. Elle le prend en main et montre à la caméra ce qu’elle a découvert à l’intérieur. L’œuf était déjà pourri et des asticots grouillaient au fond de la coquille vide. Regardez la vidéo dégoutante de cet œuf pourri, rempli de vermines.

 

Ses œufs frais… étaient pourris

Des dizaines de petits vers blancs se tortillent au fond d’une coquille. Voilà ce qu’a découvert cette jeune Britannique de 23 ans, qui a préféré rester anonyme. Elle prétend avoir été livrée dans la journée par la société Iceland. Mais les œufs sont tout sauf frais. D’ailleurs, on n’a pas droit à l’odeur de l’autre côté de l’écran, mais on ne s’en plaindra pas. Iceland est un site de livraison de produits frais commandés en ligne. « J’ai commandé mes courses en ligne, la livraison a eu lieu le 15 juin à 13 heures 45. La commande est arrivée et quand j’ai ouvert la boite d’œufs, une odeur putride s’en échappait », raconte cette femme à la caméra.

 

Elle découvre des asticots dans la coquille

Selon elle, il n’y avait aucune trace apparente que le contenu de l’œuf avait pu s’échapper. « Quand j’en ai pris un et l’ai cassé, il y en a eu partout. Et quand j’ai regardé de plus près, c’était des asticots au fond de la coquille. Plein ! ». La cliente a contacté le service après-vente du site internet et on lui a offert des bons d’achat sur sa prochaine commande en guise de compensation. Il faut faire attention aux intoxications alimentaires, surtout en période estivale, puisque des vermines peuvent apparaitre rapidement dans des aliments qui ont eu un peu trop chaud, même pendant quelques minutes.

oeuf pourri avec asticots

Crédits : Mail Online

Publié par Nicolas F le 20 Juin 2018