Pourrez-vous trouver les 56 références de films d’horreur en moins de 2 h dans ce nouveau jeu interactif ?

Il est temps de se mettre dans le bain avant la soirée d’Halloween… Le nouveau jeu du Studio 2h56 risque de vous faire faire des cauchemars…

56 références de films d’horreur à retrouver en moins de 2h

Vous pensez être incollable en matière de films d’horreur ? Vous avez vu Shining 35 fois ? Vous ne pouvez pas vous passer de la série American Horror Story ? Alors mesurez votre culture cinématographique avec le nouveau jeu développé par 2h56 Station.

Ce jeu sur-mesure a été conçu spécialement à l’occasion d’Halloween. Ce jeu interactif d’horreur, vous plongera dans 5 tableaux différents (tous plus glauques les uns que les autres). Le joueur se trouve face à plusieurs scènes qui renferment de nombreuses références liées aux films d’horreur culte. Il faut faire vite, le temps est compté (sinon ce n’est pas drôle).

Munie de votre lampe torche (et accessoirement, de votre courage), vous devrez trouver les indices et taper le nom du film qui correspond à l’objet trouvé. Mais faites attention si vous vous trompez dans la précipitation… Qui sait ce que ce jeu peut vous réserver…

>>> À lire aussi : Les meilleurs films et séries d’horreur pour une soirée bien flippante ! Parce qu’Halloween approche…

Un jeu horrifique qui tient en haleine…

Ce jeu est à l’origine une création du studio 2h56 Productions. Il peut faire penser au gameplay du même genre comme Popcorn Garage ou encore Popcorn TV (qui consistaient à retrouver plus d’une soixantaine de séries dans plusieurs tableaux). Mais à vrai dire, on ne s’en lasse pas ! Le jeu fait peur et nous met dans une ambiance creepy. Les choix de typos sont excellents et se prêtent parfaitement au thème de l’horreur.

Si vous voulez tenter votre chance, cliquez sur le lien du studio…

PS : bonne chance et puisse le sort vous être favorable…

>>> À lire aussi : Streaming : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : - -

Publié par Jade le 31 Oct 2019
0