Ils jouent avec une arme, diffusés en direct sur Facebook Live, mais l’un d’entre eux va se prendre une balle dans la tête

Ces images donnent froid dans le dos. On y voit Devyn Holmes, Cassandra Damper et un autre homme qui s’amusent à manipuler une arme, dans une voiture. Ils se filment et diffusent leur petit jeu sur Facebook Live. En direct, leurs amis qui les observaient en train de rigoler, ont assisté à un accident qui pourrait coûter la vie de Devyn. Regardez cette vidéo choc où Cassandra tire sur Devyn en appuyant sur la gâchette sans le vouloir.

 

Ils jouent avec une arme qu’ils pensaient non chargée

Une enquête est en cours pour déterminer la relation entre les trois amis et les raisons pour lesquelles ils étaient ensemble dans la voiture. Surtout, à qui est l’arme et est-elle légale ? Devyn Holmes est dans un état critique à l’hôpital, les probabilités de mourir son malheureusement élevée. C’est son amie Cassandra qui lui a tiré dessus. Elle affirme qu’elle ne savait pas que l’arme était chargée.

 

Les accidents se multiplient sur Facebook Live

Ce n’est malheureusement pas la première fois que les internautes peuvent assister à des débordements en direct sur Facebook Live. Il y a déjà eu des meurtres, des viols en direct, des suicides ou des accidents.

 

La police doit éclaircir certains points

Dans la vidéo de l’enregistrement du Facebook Live on peut voir que Devyn n’était pas à l’aise avec l’arme. « Tu me rends nerveux », avait-il dit à son amie qui l’agitait devant lui. L’autre homme dans la voiture répond : « Il n’y a pas de cartouche dedans, mec ». Pourtant, quand Cassandra a pris l’arme et qu’elle l’a pointée sur Devyn, c’est bien une balle qui est venue lui exploser la tête. La police a également remarqué que Cassandra avait tenté de masquer des preuves en se lavant les mains, dans le but d’enlever toutes traces de poudre. Pourtant, la diffusion en direct sur Facebook est une preuve que l’on ne peut effacer, ainsi que la série de caméras de surveillance qui les ont filmés sur la route.

jouent avec une arme sur Facebook Live

Crédits : Jam Press, Facebook/Devyn Holmes, Houston Police Department, Giphy

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 07 Avr 2018
0